Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Présentation orale /BTS

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation orale /BTS
Message de adri21 posté le 29-02-2012 à 15:00:09 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS et pour le BTS oral d'anglais on me demande de faire une présentation de nous ( de 3 à 5 minutes).
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me corriger mon résumé, savoir si l'expression est bonne, s'il y a des fautes d'orthographe etc.
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !


Good morning Lady,

My name is **, I’m 21 years old, I was born in France and currently I’m living in Paris where I studying. In 2010 (two thousands and ten) I’ve got my Bachelor science laboratory technology (STL). Since September 2010 I’ve begun studies at **, it is a private school. Witch trains young laboratory technicians specializing in medical biology analysis. I’ve chosen this formation because later I would like to work in a hospitals or laboratories and to contribute to the development of experimental protocols and their applications.
I have already an idea of futur career because in the first year of BTS I had the opportunity to do a stage at institut * in the service of immunology. It was very interested and I’ve learned a lot of things especially on the dosage and typing (typages??) of cryoglobulines. In the second year I was in a laboratory * I have been directly in contact with patients and I learned a lot about everything concerning le prélévement sanguin? And other handling.

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît si le résumé vous semble correct?
Merci,
Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-02-2012 16:51



Réponse: Présentation orale /BTS de adri21, postée le 29-02-2012 à 15:05:58 (S | E)
peut-ètre vaudrait-il mieux faire une petite conclusion également ? une chute !

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-02-2012 16:53
Pour modifier votre message vous pouvez cliquer sur le E dans le titre du message.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux