Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exposé/Mariage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exposé/Mariage
Message de sysyvb posté le 26-02-2012 à 23:04:19 (S | E | F)
Bonsoir,

je dois faire un exposé en anglais et j'aimerais que vous me corrigiez mes fautes s'il vous plaît.
Merci d'avance.
J'avais déjà posté sur ce sujet mais il fut supprimé car j'avais utilisé un traducteur. Cette fois, il n'y a pas de traducteur mais les fautes doivent être nombreuses étant donné que je n'ai pas un bon niveau d'anglais. Voici mon texte en français et en anglais.

During a celebration of a marriage, the spouses promise the one to the other to be faithful in happiness and in trials, in sickness and in health, to love every day of their life. However, today, infidelity and divorce are more and more present!
First, divorce is the official breaking of marriage linking two persons. There are many forms of divorce: by mutual consent, for misconduct, for acceptance. Today, in France, there were over 150000 divorces per year. The causes of divorces are multiple, however the most common reasons are: weariness in couple, infidelity, violence on the children or spouse, desertion… Then, divorce leads to many consequences in several areas. Indeed, the first consequences during the divorce are materials and financial, in the presence of children, you have to share custody. Divorce also involves psychological consequences, it is an event that changed the habits of life, we can feel freer, or if the divorce isn’t wanted by one of two people, divorce may lead to depression.


Lors d’une célébration d’un mariage, les époux se promettent l’un envers l’autre d’être fidèles dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour s’aimer tous les jours de leur vie. Cependant, aujourd’hui l’infidélité et le divorce sont de plus en plus présents !
Tout d’abord, le divorce est la rupture officielle du mariage liant précédemment deux personnes. Il existe plusieurs formes de divorces : par consentement mutuel, pour faute, par acceptation. Aujourd’hui, en France on compte plus de 150000 divorces par an. Les causes des divorces sont multiplient, cependant les raisons les plus fréquentes sont : lassitude dans le couple, infidélité, violence sur le conjoint ou les enfants, abandon du domicile… Ensuite, le divorce entraine de nombreuses conséquences dans plusieurs domaines. En effet, les premières conséquences lors d’un divorce sont matérielles puis financières, en présence d’enfant il faut alors se partager la garde. Le divorce implique aussi des conséquences au niveau psychologique, il s’agit d’un évènement qui bouleverse les habitudes de la vie, on peut se sentir plus libres ou si le divorce n’est pas voulu par l’un des deux personnes le divorce peut entrainer une dépression.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-02-2012 06:12



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux