Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Résumé audio/virtual life

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé audio/virtual life
Message de jaco123 posté le 02-02-2012 à 20:55:12 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois faire un exercice de résumé en anglais:je dois écouter un extrait audio en anglais et le résumer puis lire mon résumé à l'oral.
Je voudrais avoir des conseils de votre part et pourriez-vous s'il vous plaît corriger mes fautes s'il y en a ?
Merci pour vos réponses, voici mon résumé:

This audio document "Can virtual life take over from real life ?" from the Sunday Times 2008, deals with about virtual life. To begin, the journalist quotes Marshall McLuhan who says "The medium is the message". Then, he explains thanks to virtual life everybody and mainly shy people can have a life. But the journalist admits this kind of life is not really a life. That's why, he weighs the pros and cons of the real life that's to say in real life you can share emotions but itis right friendship involved risks like self-sacrifice, accountability...
Finally, when you're connected on a social network and when you're chatting with a friend you depend on this friend because he can stop this chat when he wants like you unlike the real life.

J'aimerais connaître vos impressions, les fautes que j'ai faites...

PS: je trouve mon début un peu trop "classique"; auriez-vous une idée pour commencer autrement ?
Merci à vous,
jaco123

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2012 21:09



Réponse: Résumé audio/virtual life de ceri55, postée le 04-02-2012 à 01:34:34 (S | E)
Hello,

This audio document "Can virtual life take over from real life ?" from the Sunday Times 2008, deals with about virtual life. To begin, the journalist quotes Marshall McLuhan who says "The medium is the message". Then, he explains that thanks to virtual life everybody, and mainly shy people can have a life. But the journalist admits this kind of life is not really a life. That's why (sans apostrophe) he weighs up? the pros and cons of the real life - that's to say in real life you can share emotions, but itis right true/real? friendship involves risks like self-sacrifice, accountability...
Finally, when you're connected on a social network and when you're chatting with a friend you depend on this friend because he can stop this chat when he wants like you unlike the real life. (or say 'unlike in real life')

Je suis tres impressionnée, c'est très bien!! La plupart des choses que j'ai changé sont seulement pour le faire sonner un peu plus naturel. Une chose; la dernière phrase n'a pas vraiment de sens.

Most of the things I have changed are just to help it flow better/ sound a bit more natural. One thing- the last sentence doesn't really make sense; I understand what you are trying to say, but it isn't quite worded correctly.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2012 09:53




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux