Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/objet caractéristique

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/objet caractéristique
Message de mbk1996 posté le 17-10-2011 à 20:13:46 (S | E | F)
Bonsoir,

Pour demain, j'ai un devoir en anglais. Il fallait trouver un objet qui me caractérise et dire pourquoi je l'aime.
J'ai fait un texte mais je ne suis pas sûr que tout soit juste.
Merci de le corriger. xxx

I chose a ball.ş It characterize me. Because I'm interested in soccer with my friends.
Every week, I pley soccer at least once a week. But I don't practise soccer in a club.Because I don't play very welland anyway I have gasses.
I have not brought a real soccer ball. Because, it is very big and difficult to carry.
As a consequence, I brought a small ball.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-10-2011 20:52


Réponse: Correction/objet caractéristique de notrepere, postée le 17-10-2011 à 22:01:32 (S | E)
Hello

I chose a ball.ş It characterize (1) me. (2)Because I'm interested in soccer with my friends.
Every week, I pley soccer at least once a week. But I don't practise soccer in a club. (2)Because I don't play very well and anyway (4) I have (3) glasses.
I have not brought a real soccer ball. (2) Because, it is very big and difficult to carry.
As a consequence, I brought a small ball.

(1) accord
(2) pas de point; on peut continuer la phrase ...
me because I'm...
(3) 'wear' est le meilleur verbe
(4) 'besides' est le bon mot





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux