Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Compréhension/titre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension/titre
Message de rifly02 posté le 17-09-2011 à 23:57:03 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai une question à traiter dont je n'ai pas compris le sens,qui est:
Why do you think crime is British people's top concern in many surveys?
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour toute aide
Cordialement,

rifly02

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-09-2011 07:43
Merci de rectifier votre âge, mp envoyé.



Réponse: Compréhension/titre de brettdallen, postée le 18-09-2011 à 00:27:28 (S | E)
Bonsoir,

Why do you think crime is British people's top concern in many surveys?

Le sujet est simple à comprendre, beaucoup plus dur à traiter.
Je traduis le sujet :" Pourquoi, d'après vous, la criminalité est-elle la préoccupation principale des Britanniques dans de nombreuses enquêtes?"
Simple, en fait? Mais ce sujet, malgré son évidente simplicité, vous amène à réfléchir à la société britannique dans sa globalité: son système social, ses partis politiques et leurs idéologies, les problèmes sociaux, l'urbanisme, et dans une certaine mesure l'esprit britannique.
Je vous avoue que je n'aimerais pas avoir à travailler sur ce sujet! Mais, vous devez savoir, compte tenu des études que vous faites(je pense que les personnes faisant une requête sur le forum devraient dire dans quel cycle d'étude elles sont), ce que l'on attend de vous. Peut-être ne s'agit-il que d'un survol de la question...
Bon courage.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-09-2011 08:02



Réponse: Compréhension/titre de gerondif, postée le 18-09-2011 à 01:00:13 (S | E)
Bonsoir,
pour continuer dans le sens du message précedent, comme votre fiche vous donne comme ayant 10 ans.....




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux