Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Age-old/meaning

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Age-old/meaning
Message de sebastient79 posté le 05-09-2011 à 23:46:08 (S | E | F)
Hello,

I would like to know the meaning of the adjective "age-old" in the following sentence:
"But now it turns out that a lot of the energy poured into the age-old pursuit of happiness may have been largely a waste of time."
Thank you very much for your help !

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-09-2011 00:09


Réponse: Age-old/meaning de flowermusic, postée le 05-09-2011 à 23:56:20 (S | E)
hi Sebastient79,

Voici ce que j'ai trouvé :
Lien Internet


There is an expression in French : vieux comme le monde.
I hope it helps you.




Réponse: Age-old/meaning de lucile83, postée le 06-09-2011 à 00:09:29 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

Lien Internet

age-old adj (ancient) antique adj
Hiram Bingham was the first outsider to view the age-old buildings of Macchu Picchu.




Réponse: Age-old/meaning de sebastient79, postée le 06-09-2011 à 00:26:51 (S | E)
Merci pour votre aide.

J'avais déjà fait des recherches sur la définition du mot "age-old" et je suis arrivé à la même définition que vous.
J'espèrais plutôt qu'une personne dont la langue maternelle est l'anglais m'aiderait à déterminer un sens plus juste.
Si vous aviez à choisir entre les synonymes "ancient" et lifetime duration", lequel choisiriez-vous ?

Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-09-2011 08:32
Il aurait fallu poser d'emblèe la bonne question




Réponse: Age-old/meaning de willy, postée le 06-09-2011 à 09:36:41 (S | E)
Hello!

"Ancient" est un bon synonyme, mais je ne le choisirais pas à cause du mot "pursuit" qui suit et qui sous-entend une espèce de mouvement perpétuel tandis que "ancient" me semble plus statique.

Suggestions :

The everlasting, persistent, ageless, perpetual, eternal, endless, relentless, unceasing, constant, unending, timeless, permanent, same old pursuit of happiness.



Réponse: Age-old/meaning de alep, postée le 06-09-2011 à 10:01:34 (S | E)
Well, Sebastient79, I think you got all the answers you wanted. Here is one more if you wish:

Age-old: Done, known, etc. for a very long time and hallowed by its antiquity; having existed for ages : the age-old quest for knowledge.

With pleasure,
Alep



Réponse: Age-old/meaning de sebastient79, postée le 06-09-2011 à 23:56:36 (S | E)
Thank you for your help !

I feel that I'm getting closer to the right answer.
So the exact question is:
What is the meaning of the expression "age-old" in the following sentence ?

-Ancient
-Recent
-Repetitive
-Lifetime duration

"But now it turns out that a lot of the energy poured into the age-old pursuit of happiness may have been largely a waste of time."
I should have asked the exact question before, but I didn't want anyone to be influenced by the choices.

Thank you so much !




Réponse: Age-old/meaning de notrepere, postée le 14-09-2011 à 01:29:33 (S | E)
Bonjour

Je dirais "traditional" ou "long-established". A mon avis, les autres propositions ne conviennent pas dans le contexte.

Voir ce lien: Lien Internet


Cordialement



Réponse: Age-old/meaning de yuanye09, postée le 14-09-2011 à 12:52:47 (S | E)
hi everyone, sorry to disturb your discussion, could anyone please tell me how to post a question in forum?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux