Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Test du début

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test du début
Message de vulquin posté le 26-07-2011 à 20:57:05 (S | E | F)
ààBonjour,

je viens de m'inscrire sur le site car j'ai décidé d'apprendre l'anglais; au début on me propose de passer un test mais je suis complètement nul en anglais.
Suis-je obligé de faire ce test? pour pouvoir continuer sur le site.

Sinon je voudrais votre avis sur un livre pour grands débutants pour apprendre l'anglais car pour aller à mon travail je prends le train, j'ai beaucoup entendu parler de ASSIMIL l'anglais ,qu'est-ce que vous en pensez? il y a aussi l'anglais pour les nuls, y a t'il d'autres livres à me conseiller?

Merci à vous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-07-2011 21:14



Réponse: Test du début de bridg, postée le 26-07-2011 à 21:04:19 (S | E)
Bonjour,

Pour ce qui est du test, non, vous gérez votre apprentissage comme vous l'entendez.
Néanmoins vous avez un guide de travail ici pour vous aider à avancer progressivement:
Lien Internet

Pour les livres, il y a plusieurs forums répondant à cette question. Voici le dernier:
Lien Internet

Bon apprentissage

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-07-2011 22:37



Réponse: Test du début de lucile83, postée le 26-07-2011 à 22:19:44 (S | E)
Bonjour,

Vous pouvez commencer à étudier des points de grammaire pour débutants, avec des tests de base, et dans 2 ou 3 mois passer un test de niveau pour savoir où vous pouvez vous situer.




Réponse: Test du début de filou1598, postée le 26-07-2011 à 22:56:34 (S | E)
Bonjour,

je conseille de suivre l'idée de Mme.lucile: commencer par quelques exercices de grammaire, apprendre quelques mots "vocabulaire" puis après vous passerez votre test de niveau facilement.
Ne vous découragez pas, essayez plusieurs fois.
Bon courage.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-07-2011 23:07



Réponse: Test du début de anonyme, postée le 27-07-2011 à 11:31:13 (S | E)
Bonjour,

J’ai eu le même problème que vous : C’est lors de ma mise à la retraite que j’ai décidé d’apprendre l’anglais. J’ai essayé une méthode qui je crois n’existe plus (Linguaphone) sans grand succès et j’ai suivi le conseil d’un professeur de langues en achetant Assimil débutant, livre et cassettes (maintenant ce sont de CD), puis Assimil perfectionnement. J’ai suivi la méthode pas à pas, avec beaucoup d’application. Il m’a fallu tout de même plus de deux ans de pratique quotidienne pour parvenir à lire (déchiffrer ..) un journal ou un livre … Plus tard j’ai fait de même avec l’espagnol. Et maintenant c’est à l’allemand que je m’intéresse. Tout ceci pour vous dire qu’avec de la persévérance et du travail on arrive parfaitement tout seul à une connaissance d’une langue. Qui plus est actuellement nous disposons du site anglaisfacile qui nous permet d'avoir vite une réponse aux questions qu'inévitablement nous nous posons au cours de l'étude. Un seul hic : ma connaissace est essentiellement livresque : faute de contacts et de séjour dans les pays concernés je ne parle pas ces langues, ou très mal. Mais ça suffit à mon bonheur ! Courage, et bon travail !

Bien cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-07-2011 22:21




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux