Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/letter from Kenya

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/letter from Kenya
Message de marj0h posté le 28-04-2011 à 15:42:06 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai un devoir maison d'anglais à faire.Mon sujet de rédaction est : Write the letter the main character sends to a friend after living and working in Kenya for a few weeks. (150words)
Sachant que l’héroïne y est allée pour diffuser les livres et lutter contre l'illetrisme.
Voilà ce que j'ai fait, mais je suis certaine d'avoir des erreurs, donc si quelqu'un veut bien prendre 5 minutes pour me corriger, ce serait adorable.

Dear Chris,
You tried to talk me out of going here but now, I can tell you that you were wrong. I can't believe my eyes, everyday seems to be a present to be there and to help the population. I address the issue of illiteracy and I am over the moon. If you could see the hope in the children's eyes.. I was very good welcomed three weekds ago when I told them I was here to teach them how to read. I am delighted, I really think Kenya can change : books are their future. Not only do I love my new life and my job but I also enjoy their way of life and their custums. I try to adjust me yet they already accept me.
Today, I would rather stay here than come back. I invit you to meet me here. Hope all is good in America. Hugs and kisses.
Fiona

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2011 15:51

Réponse: Correction/letter from Kenya de lucile83, postée le 28-04-2011 à 17:22:43 (S | E)
Hello,

Quelques maladresses en rose; l'ensemble est très intéressant.

Dear Chris,
You tried to talk me out of going here but now, I can tell you that you were wrong. I can't believe my eyes, everyday seems to be a present to be there and to help the population. I address the issue of illiteracy and I am over the moon. If you could see the hope in the children's eyes.. I was very good welcomed three weekds ago when I told them I was here to teach them how to read. I am delighted, I really think Kenya can change : books are their future. Not only do I love my new life and my job but I also enjoy their way of life and their custums. I try to adjust me yet they already accept me.
Today, I would rather stay here than come back. I invit you to meet me here. Hope all is good in America. Hugs and kisses.
Fiona

Réponse: Correction/letter from Kenya de marj0h, postée le 29-04-2011 à 15:43:39 (S | E)
Je vous remercie, j'ai essayé d'enlever les maladresses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2011 18:53

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux