Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Exercice/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Exercice/correction
Message de sandria posté le 22-02-2011 à 19:22:25 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

exercice 1 :
What does the skipper want them to do ?
- Remplace le nom par un pronom complément : me, you, him, her, us, them.
- Ex. : Don't forget the torch Jack.
----> He doesn't want him to forget the torch.
1. Mary , you should put on some sun cream.
2. John, don't touch the oars.
3. Children, you ought to call your parents.
4. Sally, please put your life jacket on.
5. Ken, will you get me the first aid kit,please ?

exercice 2 :
Imagine where they are. Then say what they want and why.
- Ex. : Husband to wife : "Don't smoke !"
-----> They are in a public building. He doesn't want her to smoke because it is forbidden.
1. Father to son : "Don't lean out of the window!"
2. Mother to daughter : "Don't touch the dog!"
3. Intructor to pupil : "You're driving too fast!"
4. Lifeguard to swimmers : "Swim between the flags!"
5. English policeman to pedestrian : "Look left!"

Voici mes réponses :

exercice 1 :
1. She should want her to put on some sun cream.
2. He doesn't want him to touch the oars.
3. They ought call their parents
4. She put want her to life jacket on
5. He will want him to get me the first aid kit please ?

je crois pas que c'est sa, Je crois que je me suis trompé ;dites moi si mes réponses sont bonnes , corrigez moi , dites moi où je me suis trompé s'il vous plait.

exercice 2 je n'y arrive vraiment pas, aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-02-2011 19:23

Pour le 2 donnez vos propositions, nous ne le ferons pas à votre place.

Réponse: Exercice/correction de notrepere, postée le 22-02-2011 à 23:29:14 (S | E)
Bonjour

Exercice No 1

What does the skipper want them to do ?

Il s'agit de commencer chaque phrase par "He wants.."
Il s'agit d'employer un de ces mots dans chaque phrase:
me, you, him, her, us, them

Refaites vos phrases selon mes conseils.

Bonne chance.

Réponse: Exercice/correction de sandria, postée le 23-02-2011 à 00:07:02 (S | E)
Bonjour, j'ai refait mes réponses les voici:

Exercice 1:
1. She wants her to put on some sun cream.
3. They want the children to call their parents.
4. She wants her to put her life jacket on.
5. He wants Ken to get him the first aid kit OU He wants him to get the first aid kit. ( je sais pas j'hésite entre ces deux phrases)

Exercice 2:
1. They are in a high building. He doesn't want him to lean on the window because it's dangerous, he could fall.
2. They are in a park. She doesn't want her to touch the dog because he could bite her.OU because the dog is not clean. (j'hésite entre ces 2 phrases)
3. They are in a car. He wants him to slow down (OU to not drive so fast)because they could have an accident. 'j'hésite entre ces 2 phrases
4. They are at the beach. He wants them to swim between the flags to avoid drowning.
5. They are in the street. He wants him to look to his left to avoid getting hit by a car.

Pouvez vous s'il vous plait me dire si mes réponses sont bonnes, me corriger et pouvez vous m'aider a choisir dans les phrases ou j'hésite entre deux s'il vous plait. Merci d'avance.

Réponse: Exercice/correction de notrepere, postée le 23-02-2011 à 06:13:18 (S | E)
Bonjour

Il s'agit de commencer chaque phrase par "He wants.." (ou He doesn't want selon le cas)

Qui est 'le skipper' ? Que demande-t-il ?
Who is "the skipper"? What does he want?

1. He wants her (pronom complément) to put on some sun cream.

A vous

Réponse: Exercice/correction de sandria, postée le 23-02-2011 à 19:23:53 (S | E)
J'ai refait les réponses de l'exercice 1 les voici :

Exercice 1 :
1. He wants her to put on some sun cream.
3. He wants them to call their parents.
4. He wants her to put her life jacket on.
5. He wants him to get himthe first aid kit.

Exercice 2 :
1. They are in a high building. He doesn't want him to lean out of the window on the window because it's dangerous, he could fall.
2. They are in a park. She doesn't want her to touch the dog because he could bite her.OU because the dog is not clean. (j'hésite entre ces 2 phrases)
3. They are in a car. He wants him to slow down (OU to not drive so fastnot to drive so fast)because they could have an accident. 'j'hésite entre ces 2 phrases
4. They are at the beach. He wants them to swim between the flags to avoid drowning.
5. They are in the street. He wants him to look to his left to avoid getting hit by a car.

Pouvez vous s'il vous plait me dire si mes réponses sont bonnes, me corriger et pouvez vous m'aider a choisir dans les phrases ou j'hésite entre deux s'il vous plait. Merci d'avance.

-------------------
Modifié par sandria le 23-02-2011 19:24

Réponse: Exercice/correction de notrepere, postée le 23-02-2011 à 21:53:36 (S | E)
hello

1. They are in a high building. He doesn't want him to lean out of the window on the window because it's dangerous, he could fall.
2. They are in a park. She doesn't want her to touch the dog because (he) (ou 'it') could bite her.
3. They are in a car. He wants him to slow down because they could have an accident.

Le reste est bon.

Réponse: Exercice/correction de may, postée le 24-02-2011 à 02:23:30 (S | E)
5. Ken, will you get me the first aid kit,please ?
He wants him to get him the first aid kit. ( hmmm,very confused!)

I suggest:

I want him (Ken) to get me the first aid kit.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux