Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction texte 'Knowing me-you

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction texte 'Knowing me-you
Message de bepavi posté le 01-11-2010 à 11:46:39 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis en 3ème et j'ai un contrôle d'anglais de prévu jeudi sur la séquence "Knowing me, knowing you".
Pour m'entrainer, j'ai écrit un petit texte me présentant moi et l'une de mes amies et suivant l'exemple d'un texte dans mon livre.
Pouvez-vous me dire s'il y a des choses à modifier niveau grammaire, orthographe, conjugaison ? Je ne suis pas du tout du tout sûre de certains termes parce que je ne suis pas du tout du tout à l'aise en anglais ...
Merci beaucoup !

" Hello, my name is Bérengère !
I am quite patient, very hard-working and a bit touchy. I am extremely stubborn !
I am a turtle because I like peace and harmony.
I have loads of dreams.
I can't live without my music, my books and my pets !
I enjoy cooking and learning about anything and everything in the world.
On Saturdays, I like watching TV, reading and hanging out with my cousins.

My friend's name is Ines, she's very outgoing, hard-working and straightforward too. She's extremely gifted, Ines is the most gifted of my friends !
She's a dog because her friends can count on her.
She has got loads of friends, loads of fun and loads of dreams.
She can't live without her techy stuff and her music.
She enjoys developing her artistic skills and she adores speaking Spanish, she has got loads of Spanish friends.
On Saturdays, she likes talking to her friends and listening to music. "


Réponse: Correction texte 'Knowing me-you de gerondif, postée le 01-11-2010 à 12:43:10 (S | E)
Bonjour,
votre texte est très correct pour quelqu'un de "pas à l'aise", il n'y a que techy qui me fait dresser l'oreille (le double click ne le donne pas mais donne "techie" comme nom pour "un mordu de la technique", donc cette abbréviation adjectivale doit passer), mais les manuels actuels (New Spring peut-être à cause du "hanging out with friends") utilisent beaucoup de vocabulaire "djeuns".



Réponse: Correction texte 'Knowing me-you de bepavi, postée le 01-11-2010 à 13:02:03 (S | E)
Merci gerondif
Mon livre d'anglais est "Enjoy English in 3e" de Didier et dans mon lexique j'ai la traduction :
Techy = technologique
Stuff = affaires, trucs
Pour moi, ça veux dire téléphone portable, ordinateur, MP3, etc...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux