Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

I haven't got /don't have

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I haven't got /don't have
Message de nebulae7 posté le 02-07-2010 à 21:08:12 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai pu lire deux types de phrases:

1) I haven't got any money
2) I don't have any problems

Je ne comprends pas pourquoi les deux phrases n'ont pas la même construction alors qu'elles veulent dire la même chose, pourquoi dans la première il n'y a pas l'auxiliaire do?
Est-ce que c'est parce que dans la 2eme l'auxiliaire est do et le verbe est have et dans la 1ere l'auxiliaire est have mais dans ce cas quel est le verbe?

-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2010 21:13
titre

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-07-2010 21:56
orthographe


Réponse: I haven't got /don't have de bridg, postée le 02-07-2010 à 21:12:59 (S | E)
Bonjour.
Un cours pour vous
Lien Internet

Cordialement


Réponse: I haven't got /don't have de nebulae7, postée le 02-07-2010 à 21:18:34 (S | E)
Ha merci! Donc en fait si je comprends bien on peut utiliser les deux tournures ça ne change pas grand chose du moins pas le sens?


Réponse: I haven't got /don't have de chandler, postée le 02-07-2010 à 21:50:02 (S | E)
hello!!
je ne veux pas dire de bêtises, mais je suis presque sûre que la première tournure est plutôt Anglaise "I haven't got" et la deuxième Américaine " I don't have". Absence de "got" en Américain.
cela veut dire la même chose au final.
A+


Réponse: I haven't got /don't have de may, postée le 04-07-2010 à 20:19:36 (S | E)
Bonjour,

1) I haven't got any money

...dans la 1ere l'auxiliaire est have mais dans ce cas quel est le verbe?

Le verbe to get
Get-Got-Got

Temps présent perfect:
I have got... (Affirmative)
I haven't got..(Négative)
Have I got... (Interrogative)

J'espère que c'était clair(e) pour vous

-------------------
Modifié par bridg le 04-07-2010 20:22


Réponse: I haven't got /don't have de nebulae7, postée le 09-07-2010 à 19:00:28 (S | E)
Très bien merci à tout le monde


Réponse: I haven't got /don't have de bardold-richel, postée le 10-07-2010 à 04:16:49 (S | E)
Bonjour je suis xxxxx.
La différence c'est que : " I haven't got money " c'est de l'affirmation ou le résultat.
Et "I don't have any money" c'est la confirmation/ ou une réalité.
Faites la différence en français : je n'ai pas eu l'argent et je n'ai pas d'argent.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-07-2010 08:41
Pas de nom sur les forums,merci.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux