Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Définition d'expressions

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Définition d'expressions
Message de lili881 posté le 16-05-2010 à 18:21:19 (S | E | F)

Bonjour, je regarde beaucoup de séries américaines et j'ai entendu quelques expressions que je n'arrive pas à comprendre.

Que signifie: Raising the bar ?

ainsi que : It's sick!

Voilà, Merci d'avance.


Réponse: Définition d'expressions de notrepere, postée le 17-05-2010 à 00:40:03 (S | E)
Hello:

This link should help for "Raising the bar":

Lien Internet


En effet, bar = standard = le niveau en français

élever le niveau

"It's sick" tout dépend du contexte.

On entend aussi: That's sick!

Au négatif, le sens est comme odieux ou répugnant

From UrbanDictionary: Lien Internet


In the U.S. it is usually used when something is cool and exciting.
In the UK it is used more to describe something not so pleasant, if something is gruesome and disgusting then it's sick.



-------------------
Modifié par notrepere le 17-05-2010 03:19


Réponse: Définition d'expressions de lili881, postée le 17-05-2010 à 19:47:53 (S | E)
D'accord merci beaucoup. C'est drôle de savoir que aux USA le sens est totalement opposé par rapport à l'anglais du royaume-uni.


Réponse: Définition d'expressions de notrepere, postée le 17-05-2010 à 22:19:47 (S | E)
Hello:

Oui, c'est vrai. But the British are backwards about a lot of things. They drive on the wrong side of the road, for instance.

Vive


Réponse: Définition d'expressions de lili881, postée le 18-05-2010 à 19:37:31 (S | E)
Je suis d'accord


Réponse: Définition d'expressions de lucile83, postée le 18-05-2010 à 20:53:23 (S | E)
Hello,

Je précise quand même que ce n'est qu'à partir du 18e siècle que la France s'est mise à la conduite à droite.

Je cite:
Personne jusque-là n'avait pensé à réglementer le trafic routier : au milieu du XIIIe siècle, le pape Boniface VIII (1235-1303) conseilla aux pèlerins de marcher sur le côté gauche de la route. Cet édit papal poussa l'Europe à circuler à gauche pendant près de quatre siècles.
....
À la fin du XVIIIe, la France roulait donc à droite. Napoléon Ier, dominant l'Europe, imposera l'usage à tous ses pays conquis et vassaux.


Source: Lien Internet
)

Et ... les trains circulent à gauche en France, sauf en Alsace-Moselle.

Vous me suivez?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux