Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /système de santé américain

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /système de santé américain
Message de sylumix posté le 28-03-2010 à 10:46:05 (S | E | F)

Bonjour à tous!

Je dois rendre une traduction (thème + version). J'ai déjà effectué la traduction et j'aimerais corriger mes erreurs... En espérant avoir plus de succès dans ce mail, je vous remercie pour l'attention que vous me porterez...

Je poste ici mon thème...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thème :

Texte original :
Barack Obama a salué sobrement dimanche le passage du projet de réforme du système de santé américain auquel il travaillait depuis plus d'un an. Une réforme dont il a revu certains objectifs à la baisse mais qui restera probablement le symbole de sa législature et fait aboutir un combat mené par les démocrates depuis un siècle.
Dimanche soir, à l'issue de dix heures de débats, la Chambre des représentants a approuvé par 219 voix contre 212 le texte adopté le 24 décembre par le Sénat.
Ce texte devrait permettre de garantir une couverture santé à 32 millions d'Américains qui en sont actuellement dépourvus. L'objectif est de couvrir 95% des citoyens de moins de 65 ans et des handicapés, les plus âgés étant déjà protégés par un système d'assurance public, le Medicare, tandis que le Medicaid protège les foyers à très faibles revenus.

Texte original :
On Sunday, Barack Obama soberly saluted the passing of the American health care system bill, on which he was working for more than a year. A reform that he revised downwards several goals, but which will probably remain the symbol of his term and which succeed a struggle led by the Democrats for a century.
On Sunday night, at the end of a ten-hour debate, the House of Representatives approved by 219 votes against 212 the text adopted on the 24th of December by the Senate.
This text should enable to guarantee a health cover to 32 billion of Americans who don’t have one currently. The objective is to cover 95% of the less than 65 years old and handicapped citizens, the elderly people being already protected by the Medicare, a public insurance service, whereas the Medicaid protects the low incomes homes.

Merci...

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2010 10:47


Réponse: Correction /système de santé américain de prescott, postée le 28-03-2010 à 11:44:25 (S | E)
Bonjour,

Deux points parmi bien d'autres

Passing => passage

"American... "=> "U.S. health care (system) reform bill"


Réponse: Correction /système de santé américain de sylumix, postée le 30-03-2010 à 15:00:15 (S | E)
Je vous remercie. Je suis apte à toute autre remarque...


Réponse: Correction /système de santé américain de lamy, postée le 31-03-2010 à 22:09:45 (S | E)
Bonjour, je vois encore qq quelques améliorations:

On Sunday, Barack Obama soberly saluted the passage of the US health care system bill, which he was working on for more than a year. A reform of which he lowered several goals, but which will probably remain the symbol of his term and which brings to a successful issue a struggle led by the Democrats for a century.
On Sunday night, at the end of a ten-hour debate, the House of Representatives approved the text adopted on the 24th of December by the Senate by 219 votes against 212.
This text should ensure a health cover to 32 billion Americans who don’t have one currently. The objective is to cover 95% of the under-65 year olds and disabled citizens, as the elderly people are already protected by the Medicare, a public insurance service, whereas the Medicaid protects the low incomes homes.

Modestement,

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-03-2010 22:12


Réponse: Correction /système de santé américain de lamy, postée le 31-03-2010 à 22:31:38 (S | E)
Rebonsoir
J'ai laissé passer une dernière petite faute à la fin du texte:

...The objective is to cover 95% of the under-65 year olds and disabled citizens, as elderly people are already protected by the Medicare, a public insurance service, whereas the Medicaid protects the low income homes.

Modestement,



Réponse: Correction /système de santé américain de lamy, postée le 01-04-2010 à 18:41:53 (S | E)
rebonjour
Et je retrouve encore un oubli: les traits d'union à:
the under-75-year-olds

Modestement,


Réponse: Correction /système de santé américain de sylumix, postée le 01-04-2010 à 18:51:51 (S | E)
Je vous remercier beaucoup tous de votre aide!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux