Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Faire au plus simple !!

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Faire au plus simple !!
Message de overshambles posté le 02-11-2009 à 13:31:22 (S | E | F)


Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à traduire cette phrase :

Ce poster veut faire peur et veut donner envie aux gens d'aller voir le film au cinéma pour entrer dans l'action.

En fait c'est le : donner envie que je n'arrive pas à traduire, pouvez vous m'aider ?
Merci par avance !

This poster wants to frighten and wants ( ? ) to people to go to see the film to enter the action.

Donner envie : to give envy ? ( un peu trop français )
Dans le dictionnaire : to make sb want to do sth

Toutes ces traduction m'ont l'air trop compliquées ! Je suis sûre qu'une traduction beaucoup plus simple existe mais je ne sais pas laquelle !

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-11-2009 13:54
couleur du texte


Réponse: Faire au plus simple !! de lucile83, postée le 02-11-2009 à 13:38:22 (S | E)
Hello,
...is supposed to make people feel like going and seeing that movie....

Le reste n'est pas top,sorry.Essayez de trouver mieux.
Regards.


Réponse: Faire au plus simple !! de prescott, postée le 02-11-2009 à 13:53:17 (S | E)
Hello,

Voir ces liens de discussion sur forum.wordreference:

1. "make me feel like ..."

Lien Internet


2. "donner envie de ..." 'makes me want to'
Lien Internet





Réponse: Faire au plus simple !! de ariette, postée le 02-11-2009 à 15:04:17 (S | E)

frighten into ?
this poster frightens me into going to see the film
makes you afraid so that you decide to go and see the film
vous donne envie d'aller voir le film en vous faisant peur
booo!


Réponse: Faire au plus simple !! de overshambles, postée le 02-11-2009 à 18:59:57 (S | E)
ÉNORME À ARIETTE !!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux