Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exercice/amélioration en anglais

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice/amélioration en anglais
Message de lolita09 posté le 29-10-2009 à 16:31:14 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai un petit souci pour cet exercice qui consiste à transformer le mauvais anglais en anglais correct. Merci d'améliorer ce que j'ai fait.

Le mauvais anglais :

"he not bite you ? you sure ? Why you not tun when I say ?
I never know you was so brave . You is just like big mans. Ain't you feel scared a bit ? Now we take that snake home and show everybody. Nobody ain't seen in this country so big snake like you kill"

Voici ce que j'ai écrit en anglais correct et où il y a des améliorations à apporter :

"Did he bite you ? Are you sure ? Why you didn't run when I said ?
I didn't know you were so brave.
You are just like a gentleman ;you are waiting for him lift his head and then you went for him. Now we will take this snake at home and show it to everybody. Nobody had ever seen so big snake as you killed."


Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-10-2009 17:22
titre


Réponse: Exercice/amélioration en anglais de laure95, postée le 30-10-2009 à 18:15:26 (S | E)
Bonsoir,
"Did he bite you (tu n'as pas tenu compte du NOT) ? Are you sure ? Why you didn't run when I said (revoir l'ordre des mots) ?
I didn't know you were so brave.
You are just like a gentleman (quel est le rapport entre BIG MANS et GENTLEMAN?) ;you are waiting for him lift his head and then you went for him ?. Now we will take this snake at home and show it to everybody. Nobody had ever seen so big snake as you killed."




Réponse: Exercice/amélioration en anglais de lolita09, postée le 31-10-2009 à 00:19:55 (S | E)
merci pour votre aide , il m'a beaucoup servi
cependant comment dois-je écrire le " did he bite you " avec la négation , est-ce que c'est " didn't he bite you ? " je ne vois pas du tout comment le faire
et sinon pour l'ordre des mots je proposerais dans ce cas " why didn't you run when I said ? " je sais que c'est peut etre faux mais je pensais l'avoir bien écrit au début
et concernant le gentleman , je ne trouve pas un synonyme ou alors pourrais-je seulement écrire " like adults"
pour " ain't you feel scared a bit ?" je proposerais " are you felt scared a little ?"
si "nobody had ever seen .. " est faux je ne vois pas ce que je devrais mettre , ce serait très gentil de m'éclaircir un peu.
merci d'avance


Réponse: Exercice/amélioration en anglais de laure95, postée le 31-10-2009 à 11:05:12 (S | E)
Bonjour,
cependant comment dois-je écrire le " did he bite you " avec la négation , est-ce que c'est " didn't he bite you ? OUI"

et sinon pour l'ordre des mots je proposerais dans ce cas " why didn't you run when I said ? OK

et concernant le gentleman , je ne trouve pas un synonyme ou alors pourrais-je seulement écrire " like adults" : pourquoi pas!

pour " ain't you feel scared a bit ?" je proposerais " are you felt scared a little ?" (revois la structure d'une question quand le verbe n'est pas BE)

si "nobody had ever seen .. " est faux je ne vois pas ce que je devrais mettre , ce serait très gentil de m'éclaircir un peu. C'est ton choix du past perfect qui m'embête + EVER

Voilà, j'espère que c'est plus clair!


Réponse: Exercice/amélioration en anglais de lolita09, postée le 31-10-2009 à 12:39:06 (S | E)
mercii beaucoup pour votre aide
pour la structure d'une question sans le BE , c'est ( auxiliaire + n't + sujet + verbe ) donc je proposerais , " aren't you feel scared a little ? "
et pour "nobody had ever seen.." , je changerais en écrivant " nobody aren't see so big snake.. "
merci pour cette derniere précision



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux