Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Problèmes/revues anglaises

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problèmes/revues anglaises
Message de avy13 posté le 19-07-2009 à 11:38:15 (S | E | F)

Bonjour,
En lisant des revues en anglais, j'ai relevé quelques mots ou formes verbales qui me sont inconnus. Je les ai quasiment tous compris sauf deux d'entre eux , c'est pour cela que je sollicite votre aide.

1- Je ne comprends pas l'utilisation des suffixes suivants: -led, -proof & -ridden comme worked-led.

2- je n'arrive pas aussi a non plus à saisir l'infinitif sous cette forme: Honda to sell two new cars...

Merci pour votre aide.
Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-07-2009 11:41


Réponse: Problèmes/revues anglaises de lucile83, postée le 19-07-2009 à 11:48:18 (S | E)
Bonjour,
1- Je ne comprends pas l'utilisation des suffixes suivants: -led, -proof & -ridden comme worked-led.
2- je n'arrive pas non plus à saisir l'infinitif sous cette forme: Honda to sell two new cars...


Désolée,je ne comprends pas votre 1ère question.
La 2e me semble être un titre de journal où le verbe to be est sous-entendu:
Honda is to sell two new cars
qui exprime qu'un projet est en cours et sera bientôt réalisé :
Honda va/a l'intention de/a prévu de vendre deux nouvelles voitures.
Best wishes.





Réponse: Problèmes/revues anglaises de willy, postée le 19-07-2009 à 15:06:07 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques suggestions :

1) -proof (adj) = à l'épreuve de, insensible à, résistant à

- Waterproof = water-resistant, water-repellent
- Bulletproof = not penetrable by bullets
- Rainproof = raintight = waterproof

2) -ridden (adj) = tourmenté par, criblé de, hanté par

- Debt-ridden
- Remorse-ridden, guilt-ridden
- Disease-ridden



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]





 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux