Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Différence entre beautiful et handsome

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Différence entre beautiful et handsome
Message de pegaze posté le 26-06-2009 à 17:28:37 (S | E | F)

Hello !
How are you ?

I have a stupid question.
What is the difference between beautiful and handsome ?

Thank you for your answers,
Pe.gaze


Réponse: Différence entre beautiful et handsome de lucile83, postée le 26-06-2009 à 17:38:46 (S | E)
Hello,
We say a lady is beautiful and a man is handsome.
Regards.




Réponse: Différence entre beautiful et handsome de pegaze, postée le 26-06-2009 à 17:56:27 (S | E)
Thank you! I understood !


Réponse: Différence entre beautiful et handsome de pegaze, postée le 27-06-2009 à 11:37:22 (S | E)
Hello !
I have an other question.
If beautiful is for women and handsome for men, what word can we use for objects and animals ? Beautiful ?

Thanks



Réponse: Différence entre beautiful et handsome de lucile83, postée le 27-06-2009 à 12:31:03 (S | E)
Hello,
You can use any adjective except handsome; a painting for instance can't be handsome,it will be nice,fine,beautiful,gorgeous etc...
Same thing for animals.
Regards.




Réponse: Différence entre beautiful et handsome de taconnet, postée le 27-06-2009 à 13:43:14 (S | E)
Bonjour.

J'avais déjà répondu à cette question il y a quelques années.

« Handsome » peut aussi être employé pour qualifier une femme grande et donnant l'impression de force physique et mentale.
« I found Mary Pierce was such a handsome woman ».

You can also use "handsome" for women who are older and have an air of authority. It doesn't mean they're masculine, but just that they're powerful and good-looking.

You can also use « handsome » with things or animals.
a handsome horse / house / book.

« Handsome » means also large in amount or quantity
« He was elected by a handsome majority (= a lot of people voted for him)»



Réponse: Différence entre beautiful et handsome de lucile83, postée le 27-06-2009 à 14:18:41 (S | E)
Hello,
Je savais que le sujet avait déjà été traité mais sans parvenir à le retrouver; voilà donc l'explication plus approfondie que j'attendais car j'ai commencé par une approche générale,ce que l'on emploie ordinairement dans les phrases de la vie courante sans m'étendre sur trop de détails.
Je savais bien qu'un autre membre allait prendre le relais
Voici des liens :
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Best wishes.


Réponse: Différence entre beautiful et handsome de pegaze, postée le 27-06-2009 à 15:01:00 (S | E)
Merci pour vos lumières ! C'est impeccable !
Je vais réviser tout ça tranquillement...
Bon week-end,
Pierre-Etienne


Réponse: Différence entre beautiful et handsome de jeynny, postée le 27-06-2009 à 23:17:43 (S | E)
Bonjour,
beautiful qui signifie belle est le féminin et handsome qui signife beau est le masculin.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-06-2009 07:52


Réponse: Différence entre beautiful et handsome de robbwilson, postée le 29-06-2009 à 22:04:59 (S | E)
Hello,
you can't use handsome for an animal or elderly lady.
Handsome is for a good-looking man.
Beautiful can be used as it would in French.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2009 12:00



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux