Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/stage BTS

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction/stage BTS
Message de jenlyon posté le 13-06-2009 à 20:53:32 (S | E | F)

bonsoir,
Je suis en BTS économie sociale et familiale, par le cned.
Je passe bientôt l'oral d'anglais.
Mon vocabulaire d'anglais est limité et l'aide du dictionnaire ne fait qu'empirer les choses puisque mon anglais est incompréhensible (mot à mot, charabia).
Pour essayer de parler lors de mon oral, j'ai essayer tenté de préparer des phrases toutes faites sur mes stages et mon objectif.
N'ayant personnes dans mon entourage qui est des connaissances en anglais.
Serait-il possible que quelqu'un me corrige.
Je vous mets la traduction en français au cas où je ne serais pas compréhensible.
Je vous remercie par avance de cette aide.

Work placement
I went on three work placement during my two years expert certificate-upper social economies and family.
My first work placement was reception of day for elderly person dependant(maladie parkinson).
My two other work placement were in old people's home.
I animed the meeting of arts and crafts, work in the kitchen, in liner room.
I am to wish for to do third year for be economies, social and family counselor.

future profession
I am want after to work with old people's where to help migrant.


Stage:
J'i effectué 3 stages pendant mes deux années de brevet technicien supérieur en économie sociale et familiale.
Mon 1er stage était en accueil de jour pour personnes agées dépendantes (maladie de parkinson.
Mes deux autres stages étaient en maison de retraite.
J'ai animé des ateliers, travailler en cuisine, en lingerie.

avenir profesionnelles
Je souhaiterai faire ma 3ème année pour être conseillère en économie sociale et afmiliale.
Je voudrai ensuite travailler avec les personnes âgées ou aider les migrants.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-06-2009 21:13
+ titre



Réponse: Correction/stage BTS de linsey34, postée le 13-06-2009 à 23:32:15 (S | E)
Dear Jenlyon,

en rouge les erreurs et en bleu mes propositions de correction

Work placement
j'emploierais plutôt professional training

I went on did three work placement during my two years of expert certificate-upper social economies and family.social ans family economics advanced vocational diploma.

My first work placement was took place reception of day in the daily reception service for elderly dependent people person dependant(maladie parkinson). who suffer from Parkinson disease

My two other work placement were in old people's home nursing homes
I animed led the meeting of arts and crafts working groups, worked in the kitchen, in liner room the lingerie department.

I am to wish for to do third year for be economies, social and family counselor.
I would like to do my third year to be a social and family counsellor.

future profession job
I am want after to work with old people's where to help migrant.
Then, I would like to work with old people or help migrants.



Réponse: Correction/stage BTS de louisedos, postée le 16-06-2009 à 11:29:56 (S | E)
I am completing a two-year vocational course in Social Economics during which I carried out three work placements.
For the first one I was a receptionist in a day nursing home for dependent elderly people suffering from Parkinson disease for example.
The two other work placements took place in an old people’s home. I organised workshops, worked in the kitchen and in the laundry.

Career plans:
I would like to carry on with my studies and do a third year so as to become a counsellor /social worker.
Then I would like to work with elderly people or help migrants




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux