Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction d'une traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction d'une traduction
Message de justme posté le 26-04-2009 à 19:15:47 (S | E | F)

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de corriger la traduction anglaise de ce texte.
Merci d'avance...

J'aime ce moment magique où je fonce, même si c'est dans un mur, et j'accélère quand même, je cours, le sourire aux lèvres , et j'attends avec curiosité ce qu'il va se passer...c'est aussi les risque qui font avancer...voler vers mon chemin, c'est ma vie...courir vers mes rêves, c'est mon risque mais au moins, je sais que j'ai essayé peu importe le résultat, et je sais que je n'ai pas oublié de vivre, et ça c'est mon plus beau cadeau

I like this magic moment when I bore, even if it is in a wall, and I accelerate all the same, I run, the smile with lips, and I wait with curiosity for the fact that it is going to take place it is also risk them whicG advance to fly towards my road, it is my life to run towards my dreams, it is my risk but at least, I know that I tried it doesn't much matter the result, and I know that I did not forget to live, and that it is my most beautiful present





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux