Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Merci quand même/traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Merci quand même/traduction
Message de amery posté le 13-01-2009 à 13:06:14

Bonjour,
comment dit-on en anglais "Merci quand même" lorsque quelqu'un, par exemple, a essayé de vous aider mais n'a trouvé la solution?
-------------------
Modifié par lucile83 le 13-01-2009 14:53
titre


Réponse: Merci quand même/traduction de jean31, postée le 13-01-2009 à 13:43:04
Bonjour,

Ma suggestion : Thanks anyway.


Réponse: Merci quand même/traduction de robertbrou, postée le 13-01-2009 à 17:15:52
Bonjour,

Je suis d'accord avec jean31. C'est exactement ce que je dis.

robertbrou



Réponse: Merci quand même/traduction de amery, postée le 14-01-2009 à 08:29:12
ok, merci!


Réponse: Merci quand même/traduction de cedric92, postée le 14-01-2009 à 16:42:06
Bonjour,
Il m'est arrivé de lire l'expression : "Thanks all the same". J'ai cru comprendre que cette expression signifiait : "Merci quand même".
Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai et si c'est donc équivalent à "Thanks anyway" ?


Réponse: Merci quand même/traduction de TravisKidd, postée le 14-01-2009 à 17:57:44
Oui "all the same" et "anyway" sont plus ou moins synonymes. (Moi je préfère "anyway".)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux