Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Pourqoi like au lieu de as (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pourqoi like au lieu de as
Message de toupetta posté le 29-12-2008 à 09:55:12 (S | E | F)

bonjour a vous. je voudrais que vous m'expliquiez la réponse N°4 du test "As/like".
pourquoi "like" au lieu de "as" alors que dans ce cas-ci le "like" précède une subordonnée.
J'attends vite votre réponse afin que vous m'éclaircissiez le choix du "like" au lieu du as


Réponse: Pourqoi like au lieu de as de jean31, postée le 29-12-2008 à 10:29:52 (S | E)
Bonjour,

Il y a une multitude de tests sur as et like et, sans plus de précision, je ne vois pas comment on pourrait te donner une réponse.
Précise au moins le N° de l'exercice ou son adresse URL ou tout autre élément utile pour qu'on puisse le retrouver.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux