Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Ma traduction/game folder (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Ma traduction/game folder
Message de dearuga posté le 24-12-2008 à 00:51:53 (S | E | F)

Salut .

Voici le texte à traduire :

What you have to do?
Get into game folder and make new notepad file with name "commandline". Open it and put into that " -nomemrestrict -availablevidmem 2.0 -norestrictions -percentvidmem 100". Before "-nomemrestrict" have to do SPACE!
Finally save the changes

et voici ma traduction (je veut savoir si elle et bonne ? si non aider moi a la traduire svp)

Comment faire ?
Rentre dans le fichier source du jeux et crée un nouveau fichier sur bloc-notes avec le non suivant "commandline". Ouvre le et mai dans le fichier précedent : " -nomemrestrict -availablevidmem 2.0 -norestrictions -percentvidmem 100". Et pour finir fait un espace avant "-nomemrestrict" et sauvegarde les changement.

Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-12-2008 08:45
titre


Réponse: Ma traduction/game folder de TravisKidd, postée le 24-12-2008 à 03:07:59 (S | E)
"non" et "mai" sont faux.

Il faut traduire l'importance de mettre un espace où il faut.


Réponse: Ma traduction/game folder de krunch, postée le 24-12-2008 à 08:41:57 (S | E)
Comment faire ?
Entrer dans le fichier source du jeux et créer un nouveau fichier dans le bloc-notes avec le non "commandline", l'ouvrir et y insérer: " -nomemrestrict -availablevidmem 2.0 -norestrictions -percentvidmem 100". Avant "-nomemrestrict" mettre un espace, et terminer par sauvegarder les modifications.



Réponse: Ma traduction/game folder de krunch, postée le 24-12-2008 à 08:47:03 (S | E)
Sorry, effectivement mettre "m" à non : ...avec le nom


Réponse: Ma traduction/game folder de dearuga, postée le 24-12-2008 à 10:09:26 (S | E)
Merci à vous !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux