Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Carte de voeux en anglais (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Carte de voeux en anglais
Message de coco1991 posté le 20-12-2008 à 17:01:03 (S | E | F)

Bonjour à tous,

J'aimerais écrire une carte de voeux à la famille américaine qui m'a accueilli cet été mais je sais que mon brouillon contient surement de nombreuses fautes.

Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à les corriger?

En vous remerciant d'avance,

Constance



BROUILLON:

Dear Family _____________,
I wish you a merry Christmas and a happy New Year.
I hope that this New Year will bring you happiness and success.
I think of all of you.
Love,
Constance.

==>Que pourrais je ajouter d'autre?? Le message me paraît réellement court.



Réponse: Carte de voeux en anglais de jean31, postée le 20-12-2008 à 18:41:53 (S | E)
Bonjour,

Je suis certain qu'ils apprécieront ton attention et peu importe la longueur de ton message. Ce qui compte, c'est ce qui vient du coeur.
Voici quelques suggestions piquées de ci de là.

"Please receive my warmest thoughts and best wishes for a wonderful Christmas and a Happy New Year!
May the coming year 2009 bring you and your loved ones a lot of happiness, love and prosperity and may you enjoy every moment of this magical Holiday Season.
I hope that my greetings card will reach you in time.

Hugs and blessings,"





Réponse: Carte de voeux en anglais de nany2010, postée le 20-12-2008 à 19:31:48 (S | E)
bonsoir,
l'essenciel c'est en la longueur de message mais plutot dans son contenu
essayez de bien decrire votre sentiments et faites le honnetemnt
ca serais tres beau s'il est vraiment de votre coeur et avec vos propres mots
bon courage


Réponse: Carte de voeux en anglais de coco1991, postée le 22-12-2008 à 22:18:14 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux