Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide aux devoirs (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide aux devoirs
Message de peyton483 posté le 21-11-2008 à 21:14:30 (S | E | F)

Bonsoir !

Je dois faire un devoir d'anglais sur un sujet libre et je rencontre quelques difficultés quant à la construction des phrases et au vocabulaire employé.
Je me suis en effet aidée du dictionnaire mais je ne sais pas si mes phrases sont correctes.

J'aimerais dire " Je me remettrai en question "(au futur). Je proposais " I will question myself " mais je suis indécise.
Je voudrais également dire " Le voyage m'apporte une certaine culture générale ". Je proposais " Travel makes me gain general knowledge ".
Enfin, je souhaiterais ajouter " Voyager est une éducation pour accepter les différences des autres/de chacun ". Je proposais " Travelling is an education to accept the differences of each other ". Je ne suis vraiment pas sûre pour cette phrase en particulier pour l'emploi de each other.

Je me demandais également s'il fallait traduire en anglais les noms de monuments ou de sites tels que les chutes du Niagara, le grand Canyon etc.

J'espère sincèrement que vous pourrez répondre à toutes mes interrogations.
En attente de vos prochaines réponses






Réponse: Aide aux devoirs de iruosnamle, postée le 21-11-2008 à 22:07:36 (S | E)
je......en question: I'll take a new look at myself.
le voyage....culture: Travelling brings me a kind of general culture.
Travelling is an education to accept each others differences.
Voilà j'espere que c'est bon pour toi


Réponse: Aide aux devoirs de azer3, postée le 21-11-2008 à 22:08:46 (S | E)
Bonsoir;
I will question myself:on dit simplement:I will ask my self.
Travel makes me gain general knowledge : je propose: by travelling I become more informed.
Travelling is an education to accept the differences of each other: Je propose: Travelling teaches us tolerance.
Pour les noms des monuments il ya ceux que nécessitent la traduction et d'autres nom.Normalelemnt les noms propres tu les laisse tel qui il sont comme les chutes de Niagara, le tourifel en france... Et il ya d'autre qui ils doivent être traduit comme le statu de liberté, l'arc de victoire, le grand Canyon....
Enfin je tien a dire qui il ne faut pas chercher a traduire mots a mots les phrases et d être simple et précise le plus possible.
Amicalement.



Réponse: Aide aux devoirs de peyton483, postée le 21-11-2008 à 23:00:55 (S | E)
Merci pour toutes vos réponses ! Je vais rectifier.
Mais savez-vous justement quelle est la traduction du Grand Canyon en anglais ?




Réponse: Aide aux devoirs de nanette33, postée le 21-11-2008 à 23:09:50 (S | E)
Bonsoir,

C'est tout simplement "GRAND CANYON" ou "GRAN CANYON".




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux