Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aides correction devoirs (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Aides correction devoirs
Message de aminerdu84 posté le 30-10-2008 à 11:33:28

Bonjour,voilà mon sujet:
Racontez ce que vous faites chaque jour pendant les vacances au prétérit.

Monday,October 27th:

I went to my friend whose name is Nicolas because it was holiday.Iplayed a football and video games in computer,it was cool and funny.

Tuesday,October 28th:

I slept late.I went to the cinema and I saw a horor film whose name is "Mirrors".During the film,I had a lot of stress because "Mirrors" had a suspens,a blood.
I liked this film becaus I loved a horror films,the fright.

Wednesday,October 29th:

In the morning,I had my physical homework and I learnt a geography and a physical because I will have test at the first day back at school.
In the afternoon,I had a tennis training with my coach and with my group.

Thursday,October 30th:

I slept late again.I played a video games with my brother's friend,I played a football and I went to cadenet because we talked about high-school,teachers,subjects,video games and we visited the castle and a lot of things.

Friday,October 31st:

In the morning, I did my english homework.
In the afternoon,my friend Nicolas came at home and we passed a good moment because we played ping pong,a babyfoot and video games again.

Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-11-2008 18:26


Réponse: Aides correction devoirs de wysiwyg, postée le 30-10-2008 à 17:25:38
Pour le début je suggère
I went to my friend's, Nicolas.We played football and computer games.It was cool and fun.
I went to my friend's (house) : je suis allé à la maison de mon copain = je suis allé chez mon copain


Réponse: Aides correction devoirs de brettdallen, postée le 30-10-2008 à 23:30:19
Bonsoir,
Quand je lis "bonjour, voilà mon sujet"(et rien derrière..), juste le sujet tel quel, je ne vois pas pourquoi je ferai quoi que ce soit! Certains prennent au moins la peine de dire ce qu'ils attendent des membres.. Vous posez le colis, mettez l'adresse(en l'occurrence "anglaissympa.com") et attendez le résultat. Pour information, les gens qui vont faire le travail(si, si!), sont : 1) des gens, pas des distributeurs de boissons 2)bénévoles 3)des gens(encore et toujours!) qui ont d'autres choses à faire..
Réfléchissez à cela, s'il-vous-plaît! Sinon, vous allez en décourager plus d'un..
Il y a d'ailleurs un topic sur ce point, ces jours-ci et je crois qu'il se justifie amplement! Moi, en tout cas, je ne ferai pas l'effort..


Réponse: Aides correction devoirs de aminerdu84, postée le 01-11-2008 à 18:17:46
Et
vas te faire
tu vois le titre !!!!!!!!!!!! regardes un peu,t'as des yeux quand même
AIDES CORRECTION DEVOIR ç'est à dire corriger mon devoir ,les fautes comises
de ma part



Réponse: Aides correction devoirs de lucile83, postée le 01-11-2008 à 18:24:22
Bonjour,
Quand je lis le post qui précède je me mets en colère et je bannis ce membre impoli,grossier et irrespectueux.
Désolée brettdallen que de tels individus se permettent cela.
Cordialement.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux