Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

WH + Auxiliaire (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


WH + Auxiliaire
Message de the_punisher posté le 28-06-2008 à 17:33:07 (S | E | F)

Hello, je suis pris d'un doute !

" Qu'est-ce qui me garantit de réussir ?

What garanty me to succed ?
What does garanty me to succed ???????

Merci de m'éclairer en me relatant ou en me renvoyant vers la règle de grammaire qui s'applique dans cette situation...Je ne me souviens plus si je dois mettre l'auxiliaire....
Thx


Réponse: WH + Auxiliaire de bridg, postée le 28-06-2008 à 17:37:24 (S | E)
Bonjour.
Avez-vous cherché sur les forums avec le moteur de recherches pour voir si votre question y était ? Elle y est
Lien Internet

A+


Réponse: WH + Auxiliaire de the_punisher, postée le 28-06-2008 à 17:56:25 (S | E)
j'ai fait ma recherche mais j'aimerais avoir la bonne réponse car j'ai toujours ce doute...Par exemple sur le sujet de cette phrase....
merci


Réponse: WH + Auxiliaire de insptrgadget34, postée le 28-06-2008 à 19:18:52 (S | E)
Hi!

You could say: What are my chances of succeeding?
Guarantee to succeed - sounds like a household product!!
Otherwise it's sounds so very French: How can I guarantee my success?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux