Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

The kids aren't alright (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


The kids aren't alright
Message de longwayhome posté le 27-05-2008 à 22:47:12 (S | E | F)

Bonsoir à tous,
je m'interoge sur le mot "Alright" "All right" je ne savais pas qu'on pouvais l'écrire de ces deux façons : je pense donc que Alright est plus familié et plus rare que All right mais je ne suis pas sûr de moi.

Pouvez-vous m'aider?



Réponse: The kids aren't alright de lucile83, postée le 27-05-2008 à 22:53:36 (S | E)
Bonjour,
Je cite WR:
alright
A adjective
1 alright

nonstandard usage

B adverb
1 okay, O.K., all right, alright

in a satisfactory or adequate manner; "she'll do okay on her own"; "held up all right under pressure"; (`alright' is a nonstandard variant of `all right')

ce qui veut dire que 'alright' n'est pas des plus corrects, ce qui va peut-être faire hurler traviskidd (qui est américain pour ceux qui ne le connaissent pas) ...mais tant pis
See you




Réponse: The kids aren't alright de bridg, postée le 27-05-2008 à 22:54:48 (S | E)
Bonjour.
des liens pour vous:
Lien Internet

Lien Internet

A+


Réponse: The kids aren't alright de longwayhome, postée le 27-05-2008 à 22:59:12 (S | E)
Ce qui veux dire que all right est utilisé en tant qu'adverbe, mais pas en tant qu'adjectif?

I'm alright = "Je suis OK"

I'm all right = ?


Réponse: The kids aren't alright de lucile83, postée le 27-05-2008 à 23:02:58 (S | E)
Non, adjectif ou adverbe, alright n'est pas considéré comme un mot correct mais presque comme une faute; on le rencontre assez souvent pourtant mais son emploi est sujet à caution par les puristes.
See you


Réponse: The kids aren't alright de longwayhome, postée le 27-05-2008 à 23:10:44 (S | E)
OK merci beaucoup. J'ai vu aussi une phrase : " Brandon OD'd and died " et dans la traductions " Brandon a fait une overdose et est mort "

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce "OD'd" et pourquoi il n'y a pas de verbe? est-ce pour la parole de chanson, ou une expression?


Réponse: The kids aren't alright de lucile83, postée le 27-05-2008 à 23:19:16 (S | E)
Bonjour,
"OD'd" est un verbe = a fait une overdose,comme il est dit dans la traduction;c'est une "abréviation"
"verb, OD'd or ODed or OD'ed, OD'ing or OD·ing."
See you




Réponse: The kids aren't alright de longwayhome, postée le 27-05-2008 à 23:49:16 (S | E)
Merci beaucoup de ton aide, merci.


Réponse: The kids aren't alright de TravisKidd, postée le 28-05-2008 à 16:24:05 (S | E)
I'm alright. = Je vais pas mal.

The answers are all right. = Les réponses sont toutes correctes.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux