Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Structures (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Structures
Message de tifi17 posté le 11-04-2008 à 11:37:07 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai besoins d'aide pour un exercice, pouvez-vous me dire si j'ai bon s'il vous plaît?
Underline the structures in each sentence. Indicate if they express:
_Likes/dislikes,
_Requests,
_Condition,
_Cause,
_Purpose,
_Consequence,
_Concession.

1)Will you please answer the phone? = Purpose.
2)Unless you go now, you will be late. = Cause.
3)I feel like eating a chocolate cookie. = request.
4)He is good at maths. He is not goot at physics, hough. = request.
5)Could you call her now? = purpose.
6)He decided to walk back home. Therefore, he was late for dinner. = consequence.
7)I'm fond of soccer. = request.
8)I hate vanilla. = dislikes.
9)As John is very lazy, he is not likely to be a successful student. = condition.
10)I was at the theatre early in order to get a good seat. = concession.
Si vous pouvez me répondre je vous en serais reconnaissante.
Bonne journée!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-04-2008 11:46
titre


Réponse: Structures de marillane, postée le 11-04-2008 à 12:10:21 (S | E)
C'est délicat.... Personnellement, je mettrais
1 request
2 condition
3 likes
4 likes
5 request
6 ok
7 likes
8 ok
9 consequence
10 purpose

good luck!:


Réponse: Structures de sitelle, postée le 11-04-2008 à 14:11:57 (S | E)
Likes/dislikes,
_Requests,
_Condition,
_Cause,
_Purpose,
_Consequence,
_Concession.

1)Will you please answer the phone? = Purpose.->request
2)Unless you go now, you will be late. = Cause.->condition
3)I feel like eating a chocolate cookie. = request.->likes
4)He is good at maths. He is not goot at physics, though. = request.->concession
5)Could you call her now? = purpose.->request
6)He decided to walk back home. Therefore, he was late for dinner. = consequence.->oui
7)I'm fond of soccer. = request.->likes
8)I hate vanilla. = dislikes. oui
9)As John is very lazy, he is not likely to be a successful student. = condition.->consequence
10)I was at the theatre early in order to get a good seat. = concession.->purpose






Réponse: Structures de violet91, postée le 11-04-2008 à 15:08:32 (S | E)

De petites variantes et c'est discutable:

1 ) Request.
2 ) Condition.
3 ) Likes.
4 ) Concession.(dislikes :il peut ne pas aimer la physique et ne pas la travailler)(Concession s'il n'a pas le sens de la Physique)
5 ) Request.
6 ) Consequence.
7 ) Likes.
8 ) Dislikes.
9 ) Cause.(as = because)
10 ) Purpose.

Bon courage.violet


Réponse: Structures de sitelle, postée le 11-04-2008 à 15:22:19 (S | E)
9 ) Cause.(as = because)->consequence
Tout dépend du point de vue, c à d dans quel sens on regarde la phrase!C'est parce qu'il est paresseux qu'il ne sera jamais bon...








POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux