Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

il y a (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


il y a
Message de quali01 posté le 28-03-2008 à 20:07:46 (S | E | F)

Bonjour, j'ai des phrases à traduire avec toutes sortes de il y a, et les depuis mais j'ai beaucoup de difficultés en anglais en général... Pourriez-vous mes corriger,s'il vous plat? je vous remercie par avance

Il y a 3 semaines, j'ai été promu chef de service.
I has been promoted chief of service 3 weeks ago.

Cela fait 3 mois qu'ils travaillent dans cette entreprise.
For 3 months they work in this firm

Depuis qu'il a rencontré le patron, il est arrogant avec ces collègues.
For he has met the boss, he is arrogant with his colleagues.

Il y en a moins de discrimination dans l'entreprise depuis que les délégués syndical a changé.
There is less discrimination in the firm since the delegates labour-union has changed.

Il travaillait dans ce cabinet d'avocat depuis très longtemps quand on l'a convoqué pour le licencier.
He worked in this cabinet of lawyer since many time when he was summoned to be fired.

Il y a 5 ans qu'il utilise Excel.
For 5 years he uses Excel.



Réponse: il y a de soso34, postée le 28-03-2008 à 20:14:53 (S | E)
He has been working in this cabinet of lawyer for a long time when he was summoned to be fired


Réponse: il y a de quali01, postée le 28-03-2008 à 20:24:13 (S | E)
Merci soso34 pour ta réponse, comme tu peux le voir j'ai beaucoup de lacunes. je te remercie de m'avoir répondu


Réponse: il y a de willy, postée le 28-03-2008 à 21:12:49 (S | E)
Hello !

Conseil : la première chose à faire serait de revoir la théorie sur l'usage des temps et de faire les exercices associés, car les temps de tes phrases sont tous erronés.


Réponse: il y a de youhou, postée le 28-03-2008 à 23:08:14 (S | E)
Avec "ago", c'est forcément du prétérit, non ?
-------------------
Modifié par micka le 28-03-2008 23:26
Retrait réponses


Réponse: il y a de quali01, postée le 29-03-2008 à 08:03:53 (S | E)
Eh bien j'ai déjà eu des cours pour ça, mais je n'arrive pas à comprendre, disons que je suis plutot du genre à comprendre pourquoi je fais ça, il me faut un déclic, je peux apprendre la leçon des dizaines de fois, je ne réussirais toujours pas, tant que je n'ai pas compris. Mais c'est vraiment pas faute d'essayer...


Réponse: il y a de lydie49, postée le 29-03-2008 à 08:26:10 (S | E)
I was promoted as a departmental head three weeks ago.
They have been working in this firm for three months.
Since he met the boss, he has been arrogant with his colleagues.
There has been less discrimination in the firm since the union delegates have changed.
He had been working in this lawyers' office for a very long time when he was summoned and fired.
He has been using Excel for 5 years.



Réponse: il y a de sitelle, postée le 01-04-2008 à 15:30:56 (S | E)
Il y a 3 semaines, j'ai été promu chef de service.
I has been promoted chief of service 3 weeks ago.

Cela fait 3 mois qu'ils travaillent dans cette entreprise.
They work in this firm For 3 months

Depuis qu'il a rencontré le patron, il est arrogant avec ces collègues.
For he has met the boss, he is arrogant with his colleagues.

Il y en a moins de discrimination dans l'entreprise depuis que les délégués syndical ont changé.
There is less and lessdiscrimination in the firm since the delegates labour-union has changed.

Il travaillait dans ce cabinet d'avocat depuis très longtemps quand on l'a convoqué pour le licencier.
He worked in this cabinet of lawyer since many time when he was summoned to be fired.

Il y a 5 ans qu'il utilise Excel.
________________________________

For 5 years he uses Excel.


-------------------
Il y a bien d'autres fautes; j'ai juste souligné les plus évidentes...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux