Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

he, she et surtout it ! (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


he, she et surtout it !
Message de cyberange posté le 14-01-2008 à 21:54:31 (S | E | F | I)

Alors moi c'est tout bete comme question, j'étais jusqu'a aujourd'hui persuadé que le pronom it etait non seulement utilisé pour les objets les choses " non humaines " et à mon grand etonnement j'ai eu l'occasion de voir dans le "english training" de la DS le pronom "she" pour definir une femelle chienne .
Quelqu'un peut il m'eclairer ? she et he non seulement pour les humains mais egalement les animaux ???
merci beaucoup d'avance
cyber.


Réponse: he, she et surtout it ! de bridg, postée le 14-01-2008 à 22:49:24 (S | E)
Bonjour.
Jetez un oeil ici:
Lien Internet

Cordialement


Réponse: he, she et surtout it ! de cyberange, postée le 15-01-2008 à 17:56:21 (S | E)
C'est super ! merci beaucoup !
En effet ça eclaire ma lanterne depuis le temps que je pensais que she et he etait reservé au genre humain
et surtout genial ce site ! on evolue vraiment rapidement ! ça + la DS english training je vais devenir une vrai crack en anglais ! ( vaudrait mieux surtout si on "s'echoue" en Australie


Réponse: he, she et surtout it ! de marie11, postée le 15-01-2008 à 23:24:47 (S | E)
Bonjour.

On emploie aussi he- et she- dans les noms composés désignant le mâle ou la femelle d'un animal.

Par exemple on sait que la femelle du bélier est la brebis :
ces mots français ont leurs équivalents anglais.

bélier ──► ram
brebis ──► ewe

Le bouc est le mâle de la chèvre.
bouc n'a pas d'équivalent anglais
Chèvre ──► goat
bouc ──► he-goat

la louve est la femelle du loup
louve n'a pas d' équivalent anglais
loup ──► wolf
louve ──► she-wolf
notez que :
des loups ──► wolves.


Réponse: he, she et surtout it ! de cyberange, postée le 16-01-2008 à 00:25:55 (S | E)
Merci en plus ça me fait un peu plus de vocabulaire à apprendre




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux