Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Claude Monet (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Claude Monet (correction)
Message de chach11 posté le 05-11-2007 à 12:15:21 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
J'ai un devoir d'anglais pour la rentrée: c'est une description du tableau de Claude Monet, Terrace at Sainte Adresse.
Mais j'ai un problème je ne sais plus comment utiliser le participe passé !?

Et sa ce serait gentil si vous pouviez m'aider à corriger le début de ma rédaction
Merci Beaucoup

The painter of this picture is claude monet.
he was born in 1840 and he died in 1926.
The title of this picture is "Terrace at Sainte adresse",it was paintes in 1867.The picture is now in N.Y at the Metropolitain Museum.
This painting is a landscpae, a landscape of ancient time.
Sainte-Adresse is in Normandy,I know it because the picture shows the sea with some ships, there is maybe a port who isn't far.
The painting is divided into three horizontal sections:The foureground, The middle ground and the background.
in the foureground, I see a wondrouse terrace who is such flewery; there are folk who are sat and who are watching the landscape and other pepole who are maybe speaking...


-------------------
Modifié par bridg le 05-11-2007 12:25


Réponse: Claude Monet (correction) de violet91, postée le 05-11-2007 à 12:59:13 (S | E)
P.Passé:BV+ed si V.rég. "wanted,painted,visited,worked..
-Reboublemt de consonne finale si verbe monosyllabique bref:stopped (contre-exemple avec "travelled".)
- transf."y" en "i":cried,tried,spied..
-utilisation du "e" de terminaison: smiled,inspired.
-le reste fonctionne avec la forme irrégulière (chaque verbe cf.liste ,3ème colonne.).

Flash back de description "people are (ou were ) sitting..
"foreground" car vient de "before".

J'espère que cela apporte un petit éclairage.Bon courage pour ce texte bien parti..peut-être présenter C.Monet comme "l'impressioniste" et donner deux ou trois autres titres d'oeuvres."works".


-------------------
Modifié par violet91 le 05-11-2007 13:00 Il faut mettre le "modal" can pour une capacité particulière...I can see. et varier les plaisirs avec "there is ,there are,..ou a "café" stands .and so on and so forth..



Réponse: Claude Monet (correction) de chach11, postée le 05-11-2007 à 13:05:50 (S | E)
Merci beaucoup, mais je n'ai pas comprisce que vous vouliez dire :
foreground" car vient de "before".

Et est-ce que "who are satting", je peux l'employer même si ils sont déja assis enfin c'est un peu compliqué ...
Et une dernière Question y- a t-il une règle quand on utilise who une proposition relative ?
Merci


Réponse: Claude Monet (correction) de violet91, postée le 05-11-2007 à 14:25:44 (S | E)
Hello,again!

-"foreground" s'écrit ainsi ,car il implique ce qui est devant ,donc before (la racine du mot) =the forefinger :l'index:le doigt que l'on met en avant pour montrer.
- Oh! Oui,il ya des règles pour les relatives. le pronom who (sujet )ne peut pas s'effacer. c'est une proposition relative DETERMINATIVE (elle est un rajout essentiel pour "décrire" le sujet) )et il ne faut surtout pas de virgule. Quand vous pensez à whom (ancienne forme de "who" cplt ,trace d'accusatif latin,vous pouvez le remplacer par "that "ou ne pas l'exprimer.Les élèves (que) je vois...
-Ex: The pupils who are sitting in front of me are "mine".(et ils continueront d'être sujets)..
-The pupils (whom or that) I can see on this photo are mine.(j'ai changé de sujet dans la relative)

- BE +BVing= some tourists are sitting (at table) surtout pas "satting" qui est un barbarisme ou une faute de frappe?

You are welcome,anyway !


Réponse: Claude Monet (correction) de chach11, postée le 05-11-2007 à 14:39:43 (S | E)
THANK YOU KINDLY

Oui C'est une Faute de frappe

Merci Encore =)





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux