Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

What does kudos mean?/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


What does kudos mean?/aide
Message de pitou posté le 14-03-2024 à 10:08:59 (S | E | F)
Bonjour à tous

s'il vous plaît qu'est ce que veut dire KUDOS ?
je suis en train d'apprendre l'anglais et je n'ai jamais rencontré ce mot.
est-ce que c'est anglais?
Merci beaucoup.

------------------
Modifié par lucile83 le 14-03-2024 11:05
Titre et gris



Réponse : What does kudos mean?/aide de gerondif, postée le 14-03-2024 à 10:48:14 (S | E)
Bonjour
kudos n (glory) gloire nf
prestige nm
lauriers nmpl
Greg deserves kudos for his spectacular show.
kudos interj informal, figurative (well done, congratulations) félicitations, bravo interj
(familier) chapeau interj
Félicitations pour ton examen !

Recorded from the late 18th century, the word is Greek and means 'praise'.

Vous auriez pu le trouver tout seul.



Réponse : What does kudos mean?/aide de pitou, postée le 14-03-2024 à 10:57:42 (S | E)
Ha non je pense pas



Réponse : What does kudos mean?/aide de gerold, postée le 14-03-2024 à 11:04:36 (S | E)
Bonjour pitou

Kudos est un mot grec signifiant "gloire", "renommée", introduit en anglais au 18ème siècle via l'argot universitaire :

Lien internet


Il s'emploie comme exclamation, équivalant à "Chapeau !"

ou dans certaines expressions : to give somebody (much) kudos for something,... féliciter quelqu'un pour quelque chose ... (c'est un nom en principe indénombrable, d'où l'emploi de much plutôt que many).

il existe aussi un verbe to kudos, féliciter.
C'est également un jeu.

Il parait que certains utilisent "kudos !" en français. Je ne l'ai jamais remarqué.



Réponse : What does kudos mean?/aide de pitou, postée le 14-03-2024 à 11:23:32 (S | E)
Merci beaucoup



Réponse : What does kudos mean?/aide de gerondif, postée le 14-03-2024 à 12:11:00 (S | E)
Bonjour
Ce que je voulais dire, c'est qu'en gardant le doigt sur kudos sur mon téléphone puis en tapant sur le point d'interrogation, le dictionnaire en ligne s'ouvre, ce que j'ai copié collé. Puis, en tapant kudos etymology sous Google, on trouve l'étymologie du mot.Ce n'est pas infaisable.



Réponse : What does kudos mean?/aide de pitou, postée le 14-03-2024 à 20:19:21 (S | E)
Bonsoir gerondif

Merci encore une fois de votre aide ainsi que gerold
Passez une bonne nuit




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux