Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Compréhension/ orale

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension/ orale
Message de creation99 posté le 13-03-2021 à 16:59:02 (S | E | F)
Bonjour,

J'essaye de transcrire une vidéo mais je n'arrive pas à comprendre une partie de ce qui est dit.
Voici le lien de la vidéo avec le timecode : Lien internet


Voici ce que je comprends : "If anybody twins were well-known amateur lightweight boxers up about 10 years ago..."
Est-ce que la phrase est bien transcrite ou il y a une erreur quelque part ?

Merci de votre aide


Réponse : Compréhension/ orale de gerold, postée le 14-03-2021 à 11:27:11 (S | E)
Bonjour creation99

Je pense que c'est, en plus compliqué, une tournure du genre "if anybody, you can do it" (si quelqu'un peut le faire, c'est toi).

"If anybody twins wereare the well-known amateur lightweight boxers up about 10 years ago..."

Le sens exact est un peu difficile à cerner, cela pourrait être quelque chose comme :

S'ils sont "quelqu'un", les jumeaux sont les boxeurs amateurs bien connus ...., ou : Pour les gens, les jumeaux sont avant tout les boxeurs ...

L'absence d'article avant "twins" et la pause après "twins" pluôt qu'après "anybody" m'étonnent un peu.

D'autres avis seraient les bienvenus.



Réponse : Compréhension/ orale de lucile83, postée le 14-03-2021 à 14:25:24 (S | E)
Hello,
"If anybody twins were well-known amateur lightweight boxers up about 10 years ago..."
C'est du langage un peu écorné ...Je dirais:
Comme personne, les jumeaux ont été des célèbres amateurs chez les poids légers jusqu'à environ 10 ans en arrière.



Réponse : Compréhension/ orale de creation99, postée le 14-03-2021 à 20:25:14 (S | E)
D'accord je vois merci pour vos réponses.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux