Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Sarcasm/Imagine

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sarcasm/Imagine
Message de shakunet posté le 10-08-2020 à 12:54:21 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je rencontre beaucoup ce terme ces derniers temps et je ne comprends pas trop le sens ou la logique qui est derriere alors je fais appel à vous.

Contexte N°1 :
J'étais dans une partie de jeu vidéo lorsqu'un fauteur de trouble bloque la partie pour tout le monde en s'enfermant entre 4 murs (de ce fait la partie ne peut se terminer).
Cette action est intentionnelle et frustre la majorité des participants déjà éliminés qui attendant que la partie se termine pour en recommencer une autre. (Les participants éliminés restent actifs dans la partie en mode spectateur)
Réalisant ce qu'il se passe, un anglais crie dans son micro à celui qui s'est enfermé "Imagine being stuck in a wall compound" avant de reprendre "Imagine". Sur un ton tel que j'ai compris la chose comme suit : "Mais pourquoi as-tu fais ça ? Tu es vraiment un boulet"

Contexte N°2 :
Autre exemple donc sur Facebook. Un media étant censé partager des info high tech a partagé un article dont le sujet parle de moutons. Le sujet est un peu inhabituel donc.
Une personne a écrit en commentaire "That's not the kind of news we expect from you" ce à quoi quelqu'un a répondu "Imagine being this upset at sheeps"

Du coup j'ai fait une recherche sur Google et j'ai vu deux différentes définitions sur ce site, mais je ne les comprend pas bien : Lien internet


Définition N°1 :
"Imagine : A Sarcastic insult that is used in various ways. It is usually used to express someone saying, being, having or doing something lame or stupid in a kind of subtle way. It is also used by salty kids or if someone happens to disagree with you and frame it with "imagine." This phrase is commonly used amongst zoomers for the most part.
"Imagine thinking dabbing is cool in 2020"
"Imagine being trash"
"Imagine being bald."
"Imagine supporting this."


Définition N°2 :
A sarcastic remark said to someone who has just made a comment that was way out there.
1. Person A: Let me beat right now
Person B: Imagine?

2. Person A: Please, I will deck your sh** twice
Person B: Imagine?

3. Person A: That bi*** is bad, I'm bout to go bag that.
Person B: Imagine your dusty self could bag?

(J'ai essayé de cacher les gros mots, désolé mais je n'ai trouvé que ces exemples-là 😥 )

Donc voilà si quelqu'un a des infos à me donner, des exemples ou quoi que ce soit d'autre je suis preneur.
Un grand merci d'avance pour toutes vos réponses.


------------------
Modifié par lucile83 le 10-08-2020 17:25
Gris




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux