Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduire /vista

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduire /vista
Message de tav posté le 23-04-2020 à 13:36:53 (S | E | F)
Bonjour,
Une amie m'a envoyé un texte à traduire de l'anglais américain au français dans lequel elle utilise le mot "vista".
J'aurais aimé connaître le mot ou l'expression en français qui traduit le plus fidèlement ce mot dans la phrase qui suit.
"A vista of spiritual information and connection entered into his life".
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Tav


Réponse : Traduire /vista de gerondif, postée le 23-04-2020 à 14:00:13 (S | E)
Bonjour
Un double click sur le mot ouvre un dictionnaire.

vista n (view of landscape) vue nf
panorama nm
The hotel had a gorgeous vista of the mountains.
L'hôtel offrait une superbe vue (or: un superbe panorama) sur les montagnes.
vista n figurative (mental vision) (figuré) vision nf
He had a vista of a world in which every human being could live in dignity.
Il avait une vision du monde dans laquelle chaque humain pourrait vivre dignement.

C'est l'idée d'un horizon, d'une grande surface qui va jusqu'à l'horizon, donc d'une échappée, d'une grande quantité libératoire de ..

"A vista of spiritual information and connection entered into his life". erreur grammaticale, enter est transitif direct. He entered the room.
On pourrait dire une bouffée de, une échappée de, une foule de, une immensité de....



Réponse : Traduire /vista de tav, postée le 25-04-2020 à 08:19:23 (S | E)
Je vous remercie infiniment pour cette réponse. C'est exactement ce dont j'avais besoin.
Tav




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux