Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Hang too tough on/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Hang too tough on/aide
Message de sami2601 posté le 07-01-2020 à 08:21:56 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais obtenir votre aide s'il vous plait.
Comment traduire : I did this for her to hang too tough on me ? Je propose J' ai fait ça pour qu' elle s' accroche à moi. Est-ce correct ?
Merci d'avance et passer une bonne journée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-01-2020 09:09



Réponse : Hang too tough on/aide de gerondif, postée le 07-01-2020 à 09:29:06 (S | E)
Bonjour
Avec too tough, on s'attendait à un not.
I did this for her not to hang too tough on me.
Vous êtes sur que c'est tough et pas tight ?
Est-ce une citation ?
Vous oubliez de traduire too tough.
Comme d'habitude, on a un bout de phrase sans contexte...

Je trouve aussi (Cambridge dictionary):
hang tough :US informal. to not change your actions or opinions although other people try to make you do this:
The president is hanging tough on the hostage crisis.

On s'attendrait plutôt à trouver soit :
I did this because she was hanging on too tight to me.(une cause)
I did this for her not to hang too tight on me.(un but)



Réponse : Hang too tough on/aide de sami2601, postée le 07-01-2020 à 11:37:40 (S | E)
Merci pour vos explications mais cela reste confus chez moi.
Comment traduisez-vous I did this because she was hanging on too tight to me.(une cause)? Je propose = J' ai fait ça pour le motif qu' elle s' agrippe à moi de façon bien serrée
Comment traduisez- vous I did this for her not to hang too tough on me.(un but)? Je propose J' ai fait ça afin qu' elle ne s' agrippe pas à moi de façon trop ferme
Que pensez - vous de mes propositions ? Merci d' avance pour vos conseils .



Réponse : Hang too tough on/aide de gerondif, postée le 07-01-2020 à 12:11:51 (S | E)
Bonjour
Où aviez-vous trouvé cette phrase ?
I did this because she was hanging on too tight to me.(une cause) Je propose = J' ai fait ça pour le motif qu' elle s' agrippe à moi de façon bien serrée. Bof!!
J'ai fait cela/ J'ai agi de la sorte parce qu'elle me collait trop, elle s'agrippait trop à moi, elle m'étouffait,
I did this for her not to hang too tough on me.(un but) J' ai fait ça afin qu'elle ne s' agrippe pas à moi de façon trop ferme. ok mais tough me surprend, j'attendrais tight.



Réponse : Hang too tough on/aide de sherry48, postée le 07-01-2020 à 13:19:44 (S | E)
Hello.
I guess I am too old to know this slang, so I looked it up. Take a look at this dictionary link. Lien internet

Sherry



Réponse : Hang too tough on/aide de sami2601, postée le 07-01-2020 à 15:26:35 (S | E)
J' ai trouvé cette phrase sur Internet via un cours expliquant l' utilisation de For dans une proposition de But avec 2 sujets différents entre la principale et la subordonnée ....A bientôt .



Réponse : Hang too tough on/aide de gerondif, postée le 07-01-2020 à 15:31:58 (S | E)
Mettez le lien, qu'on puisse aller voir.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux