Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Passé/préparation entretien

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Passé/préparation entretien
Message de lenat posté le 04-12-2019 à 11:34:40 (S | E | F)
Bonjour,

Je prépare un entretien en anglais et j'ai plusieurs questions
1) J'aimerais dire : Après [...], j'ai pu intégrer cette école (je suis encore dans cette école actuellement)
Vaut-il mieux dire : I have been able to join this school OU I was able to join this school OU I could join this school

2) "Join" est-il le verbe le plus approprié ?

3) Since I was young/a child/a kid, I have always been curious and interested in/about chemistry ?

4) J'aimerais dire : A la fin de cette formation (de ce DUT), j'ai ...
-> At the end of this training/course/two-years university degree/degree

5) Etant donné que j'ai eu de bons résultats et que j'était bien classé
-> Since/As I had good results and was good ranked

6) Je prend tous vos conseils pour réussir cet entretien en anglais (ma plus grande angoisse étant d'oublier un mot indispensable à l'explication d'une situation ou de ne pas savoir comment tourner une phrase car les questions se porterons beaucoup sur des situations hypothétiques)

Merci beaucoup de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-12-2019 11:54



Réponse : Passé/préparation entretien de lucile83, postée le 06-12-2019 à 15:15:29 (S | E)
Anyone?



Réponse : Passé/préparation entretien de here4u, postée le 06-12-2019 à 16:10:50 (S | E)
Hello!
On dirait que cet entretien est déjà préparé en français et que vous voulez traduire cette présentation mot à mot ... C'est le contraire de ce qu'il faut faire ...
J'ai "un peu" travaillé sur le sujet ... J'espère que ces liens pourront aider ...
Lien internet

Lien internet

Bon, voyons quand même ...

Je prépare un entretien en anglais et j'ai plusieurs questions: Good!
1) J'aimerais dire : Après [...], j'ai pu intégrer cette école (je suis encore dans cette école actuellement)
Vaut-il mieux dire : I have been able to join this school OU I was able to join this school OU I could join this school
2) "Join" est-il le verbe le plus approprié ?


"Join" = dejà entendu, mais "you join a club", you "study in a school"/ enter a school/ attend a school/ get into a school/ manage to get .../ etc
En fonction du verbe choisi, il sera possible d'utiliser le present perfect (en ing ou pas, en fonction du verbe ...) puisque la scolarité se poursuit dans le présent. Le point important n'est pas "d'entrer" dans une école .... mais d'y suivre la formation, d'y étudier ...

3) Since I was young/a child/a kid, I have always been curious and interested in/about chemistry ?
le problème est que : to be curious with /// mais to be interested in => les dissocier pour donner son dû à chacun !

4) J'aimerais dire : A la fin de cette formation (de ce DUT), j'ai ...
DUT= (IUT nm inv abr (institut universitaire de technologie) University Institute of Technology :Lien internet

-> At the end of this training/course/two-years university degree/degree

5) Etant donné que j'ai eu de bons résultats et que j'était bien classé
-> Since/As I had good results and was good ranked
= to be well-ranked or to have a good rank.

6) Je prend tous vos conseils pour réussir cet entretien en anglais (ma plus grande angoisse étant d'oublier un mot indispensable à l'explication d'une situation ou de ne pas savoir comment tourner une phrase car les questions se porterons beaucoup sur des situations hypothétiques)

Il n'y a justement pas " UN MOT indispensable ..." sinon, tout le monde retiendrait ce mot ... Donc, pas d'angoisse ... You have to be as cool and natural as possible... Show YOURSELF... not an image of yourself!
Don't worry... THE FORCE will be with you!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux