Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Thème 2/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Thème 2/aide
Message de vaiana posté le 10-08-2019 à 23:14:22 (S | E | F)
Hello.
Can I be helped about these sentences (2) please?
Thanks!

1) On dit qu’il y a deux heures d’attente pour la prochaine séance.
It is said there is a two-hour wait before the next performance.

2) Ce carrefour est célèbre pour la série d’accidents qu’il a provoqué.
That crossroads is well-knonw/famous for the series of accidents it has caused.

3) Ces renseignements m’ont été très utiles pour choisir le bon logiciel.
This information was very helpful to me to pick the right piece of software/program.

4) Respectez la nature et chaque espèce animale ou végétale. Ne gaspillez pas l’eau et le bois.
Respect nature and each both animal or vegetal species. Do not waste water and wood.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-08-2019 08:51


Réponse : Thème 2/aide de lucile83, postée le 15-08-2019 à 11:20:29 (S | E)
up



Réponse : Thème 2/aide de gerondif, postée le 15-08-2019 à 12:12:19 (S | E)
Bonjour
1) On dit qu’il y a deux heures d’attente pour la prochaine séance.
It is said there is a two-hour wait before the next performance.(They say /I've heard /)(wait ne gène un peu sans que je sache pourquoi, j'aurais dis: They say we have to wait for two hours before the next performance, ou paut-être le nom delay)

2) Ce carrefour est célèbre pour la série d’accidents qu’il a provoqué.
That crossroads is well-knonw/famous for the series of accidents it has caused.(j'aurais dit tristement célèbre, sadly known, ill-famed, famous a une connotation positive alors qu'on parle de morts.)

3) Ces renseignements m’ont été très utiles pour choisir le bon logiciel.
This information was very helpful to me to pick the right piece of software/program.

4) Respectez la nature et chaque espèce animale ou végétale. Ne gaspillez pas l’eau et le bois.
Respect nature and each both (en trop, j'aurais mis every)animal or vegetal species. Do not waste water and wood.



Réponse : Thème 2/aide de vaiana, postée le 16-08-2019 à 02:51:09 (S | E)
Hello, thank you Gerondif!

1) On dit qu’il y a deux heures d’attente pour la prochaine séance.
They say two hours have to be waited for before the next performance. I'm not sure about this one; I need to be enlighten!
They say we have to wait for two hours before the next performance.

2) Ce carrefour est célèbre pour la série d’accidents qu’il a provoqué.
That crossroads is well-known/sadly known for the series of accidents it has caused.

3) Ces renseignements m’ont été très utiles pour choisir le bon logiciel.
This information was very helpful to me to pick the right piece of software/program.

4) Respectez la nature et chaque espèce animale ou végétale. Ne gaspillez pas l’eau et le bois.
Respect nature and every animal or vegetal species. Do not waste water and wood.



Réponse : Thème 2/aide de gerold, postée le 16-08-2019 à 08:23:13 (S | E)
Bonjour vaiana

They say two hours have to be waited for before the next performance.

Vos doutes sont justifiés, "two hours" ne saurait être le sujet d'un verbe passif car ce n'est pas un complément d'objet, mais un complément circonstanciel de temps. On peut dire "j'ai attendu deux heures", mais pas *"deux heures ont été attendues".





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux