Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Thème/Annie

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Thème/Annie
Message de vaiana posté le 16-10-2018 à 16:44:47 (S | E | F)
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à corriger mon thème, s'il vous plaît ?
Merci

Annie avait quitté N. le jour où s’était tenue la messe en mémoire de sa mère. Je savais qu’elle n’avait pas fait que fuir cette messe mais qu’elle était partie, et j’étais bien décidé à aller la chercher.
Je n’avais eu aucun mal à trouver leur adresse à Paris. A la poste, un type de mon âge m’avait renseigné en me souriant bizarrement. Sur le coup, je n’avais pas compris. Il semblait très bien connaître l’endroit, du moins les alentours. Dans la rue perpendiculaire, il y avait une galerie de tableaux, il fallait que je passe devant et, après, c’était la première à droite. Au numéro 65.
Hélène Grémillon, Le Confident, Gallimard, 2010

Annie had broken up with N. the day the Mass in the memory of her mother stand. I knew she had noy only flew that Mass but she was gone, and I was determined to go to fetch her.
I did not struggle to find their address in Paris. At the post office, a fellow of my old informed me while smiling at me strangely. At the time, I did not understand. He seemed to know the area very well, at least the surroundings. In the perpendicular street, there was a painting gallery, I had to pass it and, afterwards, it was the first on the right. At numero 65.


-------------------
Modifié par lucile83 le 16-10-2018 19:35


Réponse : Thème/Annie de gerondif, postée le 17-10-2018 à 14:43:32 (S | E)
Bonjour
Assurez vous de bien comprendre les temps du passé, en anglais comme en français. Vous traduisez des plus-que-parfait (idée d'antériorité, m'avait renseigné, HAD informed me) par des prétérits. Le prétérit anglais correspond au passé simple et donc aussi au passé composé qui le remplace.
Peut-être n'identifiez-vous pas les plus-que-parfaits des verbes de mouvement qui utilisent le verbe être et non le verbe avoir:
il avait rejoint mais il était allé, venu, revenu, retourné....

Annie avait quitté N. le jour où s’était tenue la messe en mémoire de sa mère. Je savais qu’elle n’avait pas fait que fuir cette messe mais qu’elle était partie, et j’étais bien décidé à aller la chercher.
Je n’avais eu aucun mal à trouver leur adresse à Paris. A la poste, un type de mon âge m’avait renseigné en me souriant bizarrement. Sur le coup, je n’avais pas compris. Il semblait très bien connaître l’endroit, du moins les alentours. Dans la rue perpendiculaire, il y avait une galerie de tableaux, il fallait que je passe devant et, après, c’était la première à droite. Au numéro 65.
Hélène Grémillon, Le Confident, Gallimard, 2010

Annie had broken up(quelle drôle d'idée de traduire ainsi ! to break up, c'est quitter quelqu'un au sens de se fâcher avec lui et de briser une relation, un mariage) with N. the day the Mass in the memory of her mother stand(gros charabia ! on the day of et stand ne convient pas pour un plus-que parfait). I knew she had noy only flew (mais quelle drôle d'idée de traduire fuir par voler, en plus il faut un participe passé, pas un prétérit)) that Mass but she was(erreur de choix d'auxiliaire) gone, and I was determined to go to fetch(la structure, c'est to go and, et fetch s'applique plutôt à des objets) her.
I did not struggle (est un prétérit , pas un plus-que -parfait , et puis to struggle est un verbe physique, on force avec ses muscles, on se débat, là, ça ne va pas)) to find their address in Paris. At the post office, a fellow of my old informed(m'AVAIT informé!) me while(inutile, insiste trop sur la simultanéité) smiling at me strangely. At the time, I did not understand (plus-que-parfait!!). He seemed to know the area very well, at least the surroundings. In the perpendicular street, there was a painting gallery, I had to pass (to go past) it and, afterwards, it was the first on the right. At numero (est resté en français)65.




Réponse : Thème/Annie de vaiana, postée le 17-10-2018 à 19:37:12 (S | E)
Hello. Thanks, here is the excerpt after having attempted to correct it. I paid attention to the tenses this time.

Annie avait quitté N. le jour où s’était tenue la messe en mémoire de sa mère. Je savais qu’elle n’avait pas fait que fuir cette messe mais qu’elle était partie, et j’étais bien décidé à aller la chercher.
Je n’avais eu aucun mal à trouver leur adresse à Paris. A la poste, un type de mon âge m’avait renseigné en me souriant bizarrement. Sur le coup, je n’avais pas compris. Il semblait très bien connaître l’endroit, du moins les alentours. Dans la rue perpendiculaire, il y avait une galerie de tableaux, il fallait que je passe devant et, après, c’était la première à droite. Au numéro 65.
Hélène Grémillon, Le Confident, Gallimard, 2010

Annie had left N. on the day of occured the Mass in the memory of her mother. I knew she had noy only run away that Mass but she were gone, and I was determined to go and pick her up.
I had not had trouble finding their address in Paris. At the post office, a fellow of my old had informed me smiling at me strangely. At the time, I had not understood. He seemed to know the area very well, at least the surroundings. In the perpendicular street, there was a painting gallery, I had to go past it and, afterwards, it was the first on the right. At number 65.




Réponse : Thème/Annie de gerondif, postée le 17-10-2018 à 23:50:31 (S | E)
Bonsoir
here is the excerpt after having attempted to correct it. I paid attention to the tenses this time.

Annie avait quitté N. le jour où s’était tenue la messe en mémoire de sa mère. Je savais qu’elle n’avait pas fait que fuir cette messe mais qu’elle était partie, et j’étais bien décidé à aller la chercher.
Je n’avais eu aucun mal à trouver leur adresse à Paris. A la poste, un type de mon âge m’avait renseigné en me souriant bizarrement. Sur le coup, je n’avais pas compris. Il semblait très bien connaître l’endroit, du moins les alentours. Dans la rue perpendiculaire, il y avait une galerie de tableaux, il fallait que je passe devant et, après, c’était la première à droite. Au numéro 65.
Hélène Grémillon, Le Confident, Gallimard, 2010

Annie had left N. on the day of occured the Mass(gros charabia, on dit on the day when + sujet verbe au plus que parfait) in the memory of her mother. I knew she had not only (not only , pas seulement, ne signifie pas "pas que") run away from that Mass but she were(erreur d'auxiliaire, il faut un auxiliaire avoir!) gone, and I was determined to go and pick her up.
I had not had trouble finding their address in Paris. At the post office, a fellow of my old(oh là ! On confond un nom et un adjectif, old et age ? had informed me(virgule) smiling at me strangely. At the time, I had not understood. He seemed to know the area very well, at least the surroundings. In the perpendicular street, there was a painting gallery, I had to go past it and, afterwards, it was the first on the right. At number 65.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux