Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Publicités :

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Aide/relecture

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide/relecture
Message de abdelkader123 posté le 07-10-2018 à 19:00:40 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander votre avis sur un devoir que je dois rendre demain; il s'agit d'une expression écrite où j'appelle un directeur d'émission pour lui demander de m'accepter, içi l'émission s'appellle "The survivor" (kho-lanta)

Hello, excuse me for disturbing you, my name is Abdelkader Aitkaid and I would like to become a candidate for the show "the survivor". Indeed, I love your show, I have all seasons, I watched all the shows, even several times! The first time I watched your show, was in 2008, I immediately loved, I love the style and diversity of events, always different! My family also loves your show, I remember when we were watching Christmas Eve by the fire when I was young.It's so real and not at all rigged, it's absolutely fascinating and rewarding, I feel my brain came into boil at each new episode so it's amazing.This is now 5 years that I train intensively to participate, I know how to climb trees, hunt leopards, recognize edible mushrooms and more, I watched all the episodes of Mac Giver. If I am caught, I would do my best to eliminate the other candidates and be the winner, I would be so happy, that's the purpose of my life.

Merci de votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-10-2018 22:00

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Arithmétique | Avec cours | Calculs | Calculs littéraux | Conversions | Enfants | Equations | Fonctions | Fractions | Géométrie | Jeux | Nombres | Nombres relatifs | Opérations | Plusieurs thèmes | Problèmes | Statistiques | Tests de niveaux | Vecteurs

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.