Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Question/ phrase

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question/ phrase
Message de floriandx posté le 26-09-2018 à 22:04:44 (S | E | F)
Bonjour,
je souhaiterais traduire la phrase suivante: " Le rez-de-chaussée très sombre et lugubre ne servait plus depuis quatre ans, c'est-à-dire depuis la mort de sa tante. Mais la plupart des meubles anciens et des objets de décoration étaient restés en place."
Pour la traduction je propose: "The very dark and very gloomy first floor didn't serve anymore for four years, that is to say since his/ her aunt's death. But most of the old furniture and decoration items stayed there."
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-09-2018 23:04


Réponse : Question/ phrase de gerondif, postée le 26-09-2018 à 22:09:48 (S | E)
Bonjour
Vos temps sont faux. Étaient restés est du plus que parfait et votre prétérit ne convient pas avec depuis.



Réponse : Question/ phrase de floriandx, postée le 29-09-2018 à 16:31:27 (S | E)
Bonjour, d'accord merci, dans ce cas je propose: " The very dark and very gloomy first floor HAS NOT serve AT ALL for four years, that is to say since his/ her aunt's death. But most of the old furniture and decoration items HAD stayed there."
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse



Réponse : Question/ phrase de gerondif, postée le 29-09-2018 à 21:34:00 (S | E)
Bonjour
Has not serve est faux et comme temps, et comme construction.



Réponse : Question/ phrase de floriandx, postée le 30-09-2018 à 13:12:42 (S | E)
Bonjour, d'accord merci, seulement je comprends que "has not serve" est faux comme construction, car il faut dire "has not SERVED", mais je ne comprends pas pourquoi c'est faux comme temps, car "ne servait plus depuis quatre ans", il y a une idée d'action qui se poursuit jusqu'au moment où le narrateur parle, et le lien passé-présent en anglais c'est le present perfect ?
Merci d'avance pour votre réponse



Réponse : Question/ phrase de gerondif, postée le 30-09-2018 à 13:18:11 (S | E)
Bonjour
Le présent perfect traduit un présent + depuis. Pour un imparfait + depuis, il vous faut du past perfect.



Réponse : Question/ phrase de floriandx, postée le 30-09-2018 à 14:03:22 (S | E)




Réponse : Question/ phrase de floriandx, postée le 30-09-2018 à 14:05:08 (S | E)
Dans ce cas je propose: " The very dark and very gloomy first floor HAD NOT serveD AT ALL for four years, that is to say since his/ her aunt's death. But most of the old furniture and decoration items HAD stayed there."
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse



Réponse : Question/ phrase de gerondif, postée le 30-09-2018 à 14:20:24 (S | E)
Bonjour
Oui, mais had stayed there ne se dirait pas à mon avis.



Réponse : Question/ phrase de floriandx, postée le 30-09-2018 à 14:26:55 (S | E)
Alors dans ce cas je propose: " The very dark and very gloomy first floor HAD NOT serveD AT ALL for four years, that is to say since his/ her aunt's death. But most of the old furniture and decoration items HAD stayed IN PLACE."
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse



Réponse : Question/ phrase de floriandx, postée le 13-10-2018 à 22:17:32 (S | E)
?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux