Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Expression/explication

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/explication
Message de amir74 posté le 17-01-2018 à 18:08:42 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
SVP S'il vous plait,je ne trouve pas la signification de cette expression dans le dictionnaire "on top of that", j'ai trouvé uniquement "on top of the world"
Donnez-moi un exemple svp s'il vous plait et comment l'employer dans une phrase.
Merci à vous!

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2018 23:04


Réponse : Expression/explication de djohrahocine, postée le 17-01-2018 à 18:23:42 (S | E)
Hello Amir74,
"On top of that"means "in addition of that"
For instance:
I like my classmate so much because he is friendly, helpful, and on top of that he is very generous.
That's all,I hope it's clear!
Enjoy your learning!

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2018 08:38
As originaloldman said below we say : in addition to that



Réponse : Expression/explication de amir74, postée le 17-01-2018 à 18:42:59 (S | E)
Bonjour Madame Djohrahocine,
Merci beaucoup pour votre explication simple et très claire.
J'ai compris maintenant,je vais vous donner mon exemple
I like this english forum because it is useful, helpful , and on top of that teachers are very nice.
Merci Madame!



Réponse : Expression/explication de lucile83, postée le 17-01-2018 à 23:08:17 (S | E)
Hello,
I like this English forum because it is useful, helpful , and on top of that teachers are very nice.
Mind the capital letters...



Réponse : Expression/explication de originaloldman, postée le 18-01-2018 à 04:27:27 (S | E)
Hello
Petite précision :
On dit "in addition to that" et non "in addition of that."



Réponse : Expression/explication de here4u, postée le 18-01-2018 à 09:34:00 (S | E)
Hello!
Oui ! Comme le dit originaloldman, il faut retenir : "on top of that" mais "in addition to that". Il est très important d'apprendre les particules adverbiales en même temps que les nouvelles expressions. Ceci peut sembler fastidieux, mais cela évite de nombreuses erreurs ensuite ...



Réponse : Expression/explication de djohrahocine, postée le 18-01-2018 à 11:20:10 (S | E)
Bonjour originaloldman,
I do agree with you, we say " in addition to that.
I'm so sorry, Amir74, it's not correct to say" in addition of that, be careful!
Merci infiniment pour votre intervention originaloldman!



Réponse : Expression/explication de amir74, postée le 18-01-2018 à 11:49:22 (S | E)
Bonjour à tous!
Merci à vous tous pour vos explications, c'est très clair!
Ne vous excusez pas djohrahocine, nul n'est parfait, nous faisons tous des erreurs mais le plus important c'est de les corriger pour bien avancer.En tout cas j'apprécie et je respecte beaucoup le fait que vous soyez là pour nous apporter de l'aide, et j'aime bien vos tests!
Bon courage à tous!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux