Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Temps / modaux

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Temps / modaux
Message de nawnaw posté le 21-12-2017 à 23:30:51 (S | E | F)
Bonjour,
Je me retrouve face à un petit problème, j'essaie de dire en anglais que deux personnes ont l'interdiction d'être vues ensemble à la télévision et en y réfléchissant je me retrouve face à trois choix :
They must not be seen together on TV.
They must not appear together on TV.
They have been banned from appearing together on TV.

J'ai l'impression que les trois sont équivalents.
Pour expliquer un peu le contexte : Un gouvernement a interdit à deux acteurs d'être vus ensemble à la télévision, que ce soit pour des films ou des interviews, pour comportement immoral. La 'sanction' perdure encore actuellement.
Est-ce que l'utilisation du present perfect est judicieux ?
Merci pour vos réponses

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-12-2017 08:51


Réponse : Temps / modaux de gerondif, postée le 22-12-2017 à 18:34:20 (S | E)
Bonjour
On peut trouver des nuances:
They must not be seen together on TV. Pourrait être un jugement de bon sens: A politician and a gangster must not be seen together on TV as they represent very different standards of morals.
They must not appear together on TV. semble plus clair.
They have been banned from appearing together on TV. ok

J'aurais dit: The government doesn't allow these two characters to appear together on the same show.
The government won't have those two together on the same show as they have a tendency to behave immorally when together.



Réponse : Temps / modaux de nawnaw, postée le 08-01-2018 à 00:49:30 (S | E)
Merci à toi Gerondif et Lucile83 pour le temps que vous consacrez à répondre aux questions ! C'est vraiment très instructif !
Bonne Année !



Réponse : Temps / modaux de nawnaw, postée le 18-01-2018 à 01:00:00 (S | E)
Désolée de revenir vous voir, mais tout ce chamboule dans ma tête avec l'usage du present simple et du present perfect.
Cela concerne toujours le même exemple.

Je viens de lire comme réponse : "They are banned from appearing." voir même "They are ban" (ce que je trouve louche sans 'ED'). Ces réponses ayant été données dans des forums anglophones, ça me met le doute.

Y a t-il une réelle différence entre :
They are banned from appearing on TV et They have been banned from appearing on TV ?

J'ai l'impression que c'est subtil.
La décision du gouvernement ayant été prise en 2016 et étant toujours d'actualité, il y a un lien entre une décision/un fait passé et le présent, d'où mon envie d'utiliser le present perfect.
Mais en faisant des recherches le present simple est également utilisé pour un fait ou une situation permanente ce qui rend aussi possible le present simple.

Je suis perdue
Merci pour vos réponses.



Réponse : Temps / modaux de originaloldman, postée le 18-01-2018 à 04:51:42 (S | E)
Hello,
À mon avis, la phrase avec "have been" met l'accent sur l'action de bannir, alors que la phrase avec "are" est plus neutre, et pourrait exprimer un fait qui ne change pas (ils étaient bannis, ils le sont maintenant, et ils le seront toujours). Mais dans la plupart des cas, je crois que les deux phrases ont le même sens.



Réponse : Temps / modaux de lucile83, postée le 18-01-2018 à 08:45:06 (S | E)
Hello,
They are ban est incorrect. Vous allez trouver de tout sur les forums anglais, comme en français



Réponse : Temps / modaux de lucile83, postée le 18-01-2018 à 08:45:16 (S | E)
Hello,
They are ban est incorrect. Vous allez trouver de tout sur les forums anglais, comme en français




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux