Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/ texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ texte
Message de monsieurx posté le 02-09-2017 à 20:13:10 (S | E | F)
Bonjour
dans le cadre d'un cours de remise à niveau en anglais je dois inventer un texte d'un adolescent à une star qu'il apprécie, et voilà mon texte:

Hi,
I don't know if talk with you is polite but I go for it !
I'm Aurélien and I come from France. I'm 18 and I will start my studies.
Since a year, I suffer from depression because of many reasons and honestly I lose my pleasure in life...
But with courage, I think I'm successful this fight. I want just to say you that you form a perfect duo with Chris Pine. You are elegant, talented and you are, with Chris Pine, my favorite actress !
Thank you to help me to lose my problems !
P.S Chris was amazing on Wonder Woman ! Ha ha just a beautiful movie !

Je voudrais une aide de correction s'il vous plaît car je dois dire que je suis vraiment perdu...
Encore merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-09-2017 20:26


Réponse : Correction/ texte de here4u, postée le 02-09-2017 à 22:44:59 (S | E)
Hello !

I don't know if talk(il faut un gérondif ... = le fait de parler ...) with you is polite but I go= je vais le faire => temps ?? for it !
I'm Aurélien and I come from France. I'm 18 and I will start my studies.
Since a year, I suffer (not the right tense ...)from depression because of many reasons(vraiment étrange et maladroit ...) and honestly I lose my pleasure in life...
But with courage, I think I'm (il faut du futur!)successful XX this fight. I (2 want 1 just)= revoir l'ordre des mots) to say you= pas le bon verbe! that you form a perfect duo with Chris Pine. You are elegant, talented and you are, with Chris Pine, my favorite actress !
Thank you to help= for + ing) me to lose= "résoudre" nécessaire; to lose, I lost, lost = perdre!) my problems !
P.S Chris was amazing on Wonder Woman ! Ha ha just a beautiful movie !

Travailler les temps, l'aspect en -ing et for/since + temps. Courage ...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux