Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Voltooid en onvoltooid (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Voltooid en onvoltooid


Message de ryne posté le 07-09-2008 à 09:24:16 (S | E | F)


Bonjour à vous,j'ai des problèmes avec l'utilisation des"voltooid" et "onvoltooid",je ne sais pas quand est ce qu'il faut utiliser voltooid ou onvoltooid dans une phrase.je voudrai bien un résumé de cours sur ca et quelques exercices.
merci d'avance


Réponse: Voltooid en onvoltooid de mariebru, postée le 07-09-2008 à 12:35:45 (S | E)
Bonjour,

voltooid = ce sont les temps composés.

onvoltooid = ce sont les temps simples.

Dans chaque groupe, vous avez différents temps :

onvoltooid tegenwoordige tijd = présent de l'indicatif

voltooid tegenwoordige tijd = passé composé

etc....

Dans le guide du travail, vous avez différentes leçons sur les temps et leur emploi.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux