Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Passage du TOEFL

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Passage du TOEFL
Message de kastor posté le 05-11-2013 à 17:55:55 (S | E | F)
Bonjour,

Je compte passer assez rapidement le TOEFL car j'ai l'intention de faire une formation dans une université Australienne, et une certaine moyenne au TOEFL est exigée. En regardant sur Google, j'ai vu qu'il y avait 2 moyen de passer cet examen, sur papier ou en ligne.

Seulement, lorsque j'ai tenté de m'inscrire au concours via le site officiel, cela me propose un centre d'examen (Rennes en l'occurence) qui n'est pas à 5min de chez moi, alors que je pensais pouvoir le passer en Ligne... Y a t'il un autre moyen de s'inscrire pour ce test ?

D'avance merci. Pierre.



Réponse: Passage du TOEFL de violet91, postée le 05-11-2013 à 18:59:40 (S | E)

Hello ,
Il me semble en tant que professeur que vous pouviez allier les 2 , mais rien ne vaut une préparation avec du 'vivant ' pour l.émulation , l.encadrement l'approprié et des réponses à vos questions spécifiques . Le TOEFL est de plus en plus prisé sur un CV, quant à partir en Australie , my God , quel bonheur si vous pouvez le faire ! La Grande -Bretagne est sans doute plus facile à avoir et très agréable aussi . Et vous n'êtes pas loin de la France ,en cas de blues .

Lien internet


Coup d'oeil sur votre fiche à l'instant : vous êtes déjà sur Sydney Rien à l'université pour les étrangers non anglophones là-bas ? Une maison des étudiants , non plus ? A French Institute, par exemple , comme à Londres ?

Lien internet


Hope this helps a little .



Réponse: Passage du TOEFL de kastor, postée le 05-11-2013 à 19:12:22 (S | E)
Bonsoir Violet91, et merci de votre réponse

En fait, je le prépare chez moi depuis 2 semaines, j'enchaîne les test à blancs, et pour être honnête je n'ai pas trop les moyens de payer une préparation, je dois économiser pour la formation.
En fait je reviens d'Australie c'est pour ça que je compte y retourner car j'ai beaucoup apprécié, et c'est vrai que si le blues peut guetter, le jeu en vaut la chandelle

Quand vous dites, allier les 2, qu'entendez vous par là ?

Cordialement. Pierre




Réponse: Passage du TOEFL de violet91, postée le 05-11-2013 à 20:55:16 (S | E)

Hello again ,

Je voulais dire s'inscrire à l'université la plus proche de chez vous qui propose la préparation et le passage des épreuves ; vous entraîner gratuitement en ligne . Pourquoi parlez-vous de Rennes ? Et le CNED ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux