Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

FAC Licence LEA

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


FAC Licence LEA
Message de melle-zou posté le 27-12-2011 à 22:25:23 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde !

Je suis actuellement en Première ES, et je commence déjà à me poser des questions sur la/les fac(s) pour laquelle/lesquelles, je vais postuler l'année prochaine lors que l'admission post-bac. En effet, j'ai déjà une idée assez arrêtée sur la licence que je veux faire. Pour moi, cela serait : LEA Anglais/Español avec une LV3 en débutant .. Je suis intéressée par le Catalan & par le Portugais Brésilien. Je recherche une/des fac(s) près de Paris qui enseigne cette licence avec l'une des LV3 qui m'attire. J'ai fait de multiples recherches via Google en vain. :/

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ..?
Merci d'avance
Cordialement,
Melle-Zou


Réponse: FAC Licence LEA de nico59200, postée le 10-01-2012 à 22:38:34 (S | E)
Oula, je sais qu'il y a une fac à Paris qui permet de faire la Licence LEA, mais je pourrais pas te dire ou ca, car je ne suis pas de Paris, mais j'ai connu des gens qui étaient à Paris en LEA.

Je suis en LEA deuxième année en ce moment (Anglais/Espagnol/Portugais (après avoir fais Suèdois,Chinois,Russes)), donc si tu as des questions sur la filière, cours, ou autres, n'hesite pas ! ;)



Réponse: FAC Licence LEA de nico59200, postée le 10-01-2012 à 22:38:42 (S | E)
Oula, je sais qu'il y a une fac à Paris qui permet de faire la Licence LEA, mais je pourrais pas te dire ou ca, car je ne suis pas de Paris, mais j'ai connu des gens qui étaient à Paris en LEA.

Je suis en LEA deuxième année en ce moment (Anglais/Espagnol/Portugais (après avoir fais Suèdois,Chinois,Russes)), donc si tu as des questions sur la filière, cours, ou autres, n'hesite pas ! ;)



Réponse: FAC Licence LEA de ben-yoky, postée le 10-01-2012 à 23:39:21 (S | E)
Bonsoir,

Je suis allé au CIO et j'avais le même problème, je voulais aller en LEA anglais, allemand. Et ils m'ont tout simplement dit d'allé voir sur le site post-bac, voila le lien que tu vas voir:

Lien internet


Tu peux chercher par accadémie, région, département...

Bonne recherche!



Réponse: FAC Licence LEA de melle-zou, postée le 18-01-2012 à 18:45:51 (S | E)
Merci pour vos réponses.

Ben : Je vais aller voir ce site ;)
Nico : Ca m'intéresserait de voir quelques cours si ça ne te dérange pas ..




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux