Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Master finance à Paris Dauphine (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Master finance à Paris Dauphine
Message de sudi posté le 27-01-2009 à 14:23:34 (S | E | F)

bonjour,

j'avais pensé attendre les résultats de mes examens pour poster ce message mais plus je le garde en moi, plus j'ai l'impression de perdre des informations utiles. Actuellement je suis en deuxième année de licence (maths) et je compte postuler, après ma licence, à Paris Dauphine pour faire un master finance dans le but de devenir analyste financier. Bien que l'anglais est soit bien nécessaire dans ces domaines je dois avouer, qu'après l'avoir laissé deux ans pour l'arabe au lycée, mon niveau était très bas. heureusement, j'ai découvert ce site et je pense que les choses s'améliorent.
Ceci dit, je suis également au courant que pour postuler à Dauphine, il faut avoir 14 de moyenne en licence car ce n'est pas par concours mais par dossiers.

Faire de la finance est un vrai rêve d'enfance; et je suis prêt à travailler dur(e) pour le réaliser, cependant je n'aimerais pas qu'un refus à Dauphine me fasse me désintéresser de tout. Ainsi j'ai eu l'idée de postuler poster ce message, si quelqu'un connaît quelques détails détailles ou obligations pour être admis à Paris Dauphine; un lieu où on peut bien se renseigner; qu'il m'informe. (merci)
Par ailleurs, l'anglais(même si je ne l'aimais pas trop avant) et les maths font partie de moi et seule la finance combine les deux. Ainsi, si vous en connaissez d'autres universités ou écoles(pas hyper chères) qui traitent sur le ce sujet, merci de m'en informer.

cordialement;
sudi.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2009 14:47
titre
-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2009 16:16
Orthographe
Peut-être quelques révisions de ce côté là également.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux