Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

traduction italien vers francais (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


traduction italien vers francais
Message de julie147 posté le 04-10-2007 à 19:48:49 (S | E | F | I)

Bonjour à tous s'il vous plait pouvez-vous me traduire corriger ce texte merci merci je vous renveriai(s) l'ascenseur

Sdraiato sul divano in salotto, subito dopo pranzo, ad ascoltare the singles dei clasha volume da lite condominiale, occhio girandolato, lattina di
coca poggiata a terra, calzoncini sdruciti (..)e maglietta da hooligan, fissava il soffitto contando con preoccupazione il numero di solchi che lo
separava dalle fine del side A.
Alla fine di london's calling avrebbe dovuto fare appello a svariati muscoli, per raggiungere la posizione eretta e andare a girare il disco.
all'improvviso, era entrata une donna, nella stanza. una donna arrabbiata. Parlava a voce molto altra che lei non puo, signorino, star sempre
li ad ascoltar musica che questa non è musica è rumore, con la coca-cola fredda che non è era di merenda e poi rutta per lo pomeriggio intiero
e se anche ogni tanto pensasse a studiare non sarebbe un reato, poiché lei fa lo studiante e l'eta per andare a lavorare l'avrebbe di gia e noialtri
non s'è disposti a tollera in eterno le sue paturnie signore, ché adesso sempra lei abbia tempo solo per la sua amica adelaide e della sua famiglia
non le importa nulla, ma poi quando ha bisogno non va mica dalle ragazze, viene da noi, giusto? e allora veda, signore, d'avere un poco piu
di rispetto, si ?

voici ce que j'ai fait :

Étendu sur le divan du salon, tout de suite après déjeuner, à écouter the singles des clasha volume au maximum , oeil flâné,
bidon de cocaïne appuyé à la terre, short déchirés (..)
et tricot d'hooligan fixait le plafond en comptant avec préoccupation le numéro de sillons qu'il le séparait de la fin du side A. À la fin de london's calling il aurait dû faire appel a plusieurs muscles, pour atteindre la position droite et aller tourner le disque. Quand soudain, une femme était entrée, dans la pièce. Une femme enragée.
Il parlait à (la) voix très autre , signorino, star toujours il n'écoutait que cette musique que celle-ci , ce n'est pas de la musique c'est du bruit, avec le coca-cola cela refroidit ce n'est pas l'ère?? de goûter et puis il rote pour l'après-midi s'il pensait aussi de temps en temps à étudier ce ne serait pas un crime car elle fait l'étudiante et elle a l''âge pour aller travailler il l'aurait déjà viré mais elle n'est pas disposée à tolèrer ses colère à monsieur, mais maintenant elle est seule pour son amie Adelaide et de sa famille ne lui importe pas rien mais puis quand besoin a ne va pas chez les filles pas du tout, est-ce qu'il vient chez nous, juste? et est-ce que je voie alors, monsieur, d'avoir peu
plus que respect un il ?
ps : je vois le rendre demain

-------------------
Modifié par bridg le 04-10-2007 19:52
J'espère que vous avez conscience que cette version française est incompréhensible. Même quand on a des difficultés à traduire, il est important de donner une version française qui tienne la route. Je suis désolée de vous le dire. J'ose espérer que c'est de la traduction électronique et nous ne corrigeons jamais les traductions électroniques.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux