Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

chansons espagnoles / l'environnemen (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


chansons espagnoles / l'environnemen
Message de stephhh posté le 20-04-2008 à 20:34:12 (S | E | F)

bonjour,
je pensais avoir posté ma question tantot mais comme je ne retrouve plus le sujet je suppose que j'ai fait une fausse manoeuvre. (si il est en double dites-le moi)
Je recherche des chansons en espagnol qui parlent de l'environnement, ou qui défendent la nature ou un truc comme ca.
J'ai déjà "ska de la tierra" de la chanteuse Bebe mais j'en cherche d'autres.
Vous auriez des idées?
merci beaucoup!
-------------------
Modifié par bridg le 20-04-2008 20:36


Réponse: chansons espagnoles / l'environnemen de stephhh, postée le 20-04-2008 à 23:18:00 (S | E)
oki merci je vais aller voir ca. Si quelqu'un a encore des idées, n'hésitez pas


Réponse: chansons espagnoles / l'environnemen de dridro, postée le 20-04-2008 à 23:29:53 (S | E)
Hola!
Maná es un grupo con fama mundial.
Personalmente me gusta mucho su estílo,su música y sus letras.
Essaie aussi ça:
Lien Internet






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux